Espace Membre : connexion espace membre connexion facebook Inscription inscription jeuxvideo Accès au forum

En clair sur le canal 31 de la TNT
Tous les jours de 18h à 20h35

• Forum Ça balance à Paris

Bienvenue sur le forum Ça balance à Paris

ça balance à Paris

Le 12 févr. 2005 à 12h09
    Les intellectuels de service ont démoli le livre d'Annie Duperey dans l'emission de vendredi 11 fevrier. J'éspère qu'elle s'en fiche car elle le vend comme des petits pains.J'adore ce livre car, comme toujours, Annie raconte notre vie de tous les jours et nous enchante!!!! N'en déplaise aux jaloux!!!
    Le 21 févr. 2005 à 09h50
    Désolé mais il me semble que le but de "ça balance a paris" c'est de restituer a l'éventuel lecteur un avis de critique sur l'intérêt de tel ou tel ouvrage et non d'en faire la promotion a tout prix ; alors tant mieux si Duperey vend plein de livre, ça ne fait pas d'elle un écrivain génial !!!!!!!!!!!!!!!
    Le 22 févr. 2005 à 16h28
    OK Constance C. et Mazarine P. ont descendu en flammes le livre de la charmante Anny D. qui a su garder le sourire sous le feu des petites remarques assassines. J'avoue que je n'ai pas pu m'empêcher de sourire quand Mazarine a dit avec un aplomb tout Mitterrandien "C'est très mal écrit". J'ai repensé à son fameux "Premier Roman"… Sans commentaires.

Alors quoi ? Anny fait de la littérature populaire ? Elle a bien raison. Des milliers, voire des centaines de milliers de lecteurs l'adorent.

Mais aux détracteurs des deux chroniqueuses critiques (ou critiqueuses chroniques, d'ailleurs), je voudrais dire que le titre de l'émission c'est "ça balance à Paris". Donc elles balancent et en même temps, la Constance elle le fait drôlement bien. Personnellement, même si je suis quasiment à 85% du temps en désaccord avec ce qu'elle raconte, elle le dit tellement bien, avec des images et des phrases telement bien tournées que je lui pardonne.

Si Mazarine avait le même talent de maîtrise des mots et des images, je la trouverais presque supportable !

Vous ne possédez pas de compte sur Paris premiere !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums Paris premiere.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.