Espace Membre : connexion espace membre connexion facebook Inscription inscription jeuxvideo Accès au forum

En clair sur le canal 31 de la TNT
Tous les jours de 18h à 20h35

• Forum Ça balance à Paris

Bienvenue sur le forum Ça balance à Paris

contenu de l'emission

Le 11 févr. 2007 à 11h09
    J'aime bien votre emission. Je vous trouve pas trop bete dans l'ensemble. Seulement, pourriez-vous quelquefois parler d'un film, d'une piece, d'un livre dont on a pas parle ou tres peu par ailleurs. Vous avez une facheuse tendance a ne parler que des projets dont tout le monde parle, de sujets deja archi promus et rabattus. En gros, de projets qui n'ont pas besoin de vous (comme la mome ou la route de madison...). Ce qui fait de votre emission une vulgaire chambre d'enregistrement de ce qui marche, de ce qui est tendance, de ce qui est mediatique. Je vous propose de temps en temps de defricher, de faire decouvrir, de donner une chance a des films, pieces, livres qui n'attendent que vous. Ce serait la chronique de l'inconnu. Merci d'avance. Mathieu Bisson
    m.bisson@club.fr
    Le 13 févr. 2007 à 00h22
    Mathieu,

Heureusement que vous précisez aimer l'émission car le "je vous trouve pas trop bête dans l'ensemble" gloup !
    Il me semble que Ca balance à Paris aborde également des thèmes qui sortent des sentiers battus.
    Mais, mais, mais ... comment tenir les rênes d'une émission et fermer la porte à tous les attachés de presse ??? Cela me semble totalement impossible, inimaginable ... à moins que le souhait de la production ne soit de faire couler l'émission ! Nous sommes dans un monde où ...

Votre remarque me rappelle un animateur connu d'une station de radio avec qui j'étais "copine". Respect : il aurait pu être mon grand frère et moi la petite soeur.
    Il animait seul et parfois accompagné. Il vous aurait sans doute séduit. Je m'éclatais lorsqu'il regardait les 45 tours reçus et faisait son "tri" : ok, poubelle, ok, poubelle ... C'était génial. Qui pourrait le faire maintenant ?
    Je précise que ses goûts me semblaient justes. Sinon cela aurait été grave pour les artistes et lamentable de sa part.
    Il n'anime plus d'émission et donne désormais dans un autre registre.

Aujourd'hui Mathieu, ce n'est pas parce que l'on porte "un nom" :
    - Qu'il est possible de ne faire que ce que l'on souhaite
    - Que ce que l'on aime.

A bientôt.
    Florantine
    .
    Le 09 avril 2007 à 08h55
    Aujourd'hui Mathieu, ce n'est pas parce que l'on porte "un nom" :
    - Qu'il est possible de ne faire que ce que l'on souhaite
    - Que ce que l'on aime.

A bientôt.
    Florantine.

Bonjour Florantine,

Ben… à quoi ça sert d'être critique, alors ?

Thierry
    Le 09 avril 2007 à 09h49
    Bonjour,

Les chroniqueurs de P. Première (Mrs Monestier, Naulleau pour ne citer qu'eux) ne choisissent pas les thèmes abordés !
    Sinon, casseraient-ils autant de bois ?
    Néanmoins faites une recherche Internet, et vous découvrirez leurs autres activités : peut-être les verrez-vous d'un autre oeil ?????

Quant à une émission "culturelle" qui fermerait la porte aux : phénomènes de mode, attachées de presse ... combien ce serait intéressant : inédit.
    Mais aucun directeur de chaîne ne le fera ! Taux d'audience oblige.

Il ne reste que certains quotidiens et magazines pour cela, et il faut les trouver.

Bon lundi.
    Florentine

Vous ne possédez pas de compte sur Paris premiere !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums Paris premiere.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.