En clair sur le canal 31 de la TNT
Du lundi au vendredi : de 18H à 20H45
Le samedi : de 9h50 à 12h40 et de 18H à 20H45
Le dimanche : de 9h30 à 12h30 et de 18H à 20H45
burn_in_hell a écrit:
tout cela est ridicule tu dis exactement le contraire de la verite sur ce spectacle qui se distingue par le refus total d'user du moindre artifice theatral, on ne nous dit jamais quand rire.
moi j'ai trouvé ca genial
un eloge de "l'inadaptation", de l'enfance, de l'imaginaire, mais le tout servi avec une delicatesse et une pudeur rare.
du grand et du beau absurde.
Aurore a écrit:
Bilbo, si tu n'as pas aimé je crois que c'est que tu n'étais pas sensible à l'humour de Jean-Jacques Vanier. Pourquoi ressens-tu le besoin d'appeler "fous" les gens qui aiment ce que tu appelles "l'humour à papa" ?
Je crois que c'est peut-être un humour un peu spécial et si tu n'avais pas entendu ou vu Vanier avant dans un autre spectacle ou dans des sketchs radiophoniques, je comprends que tu aies pu être surpris.
En tout cas, moi j'ai passé une excellente soirée en regardant Jean-Jacques Vanier dans ce personnage un peu lent, un brin hurlu-berlu, décalé, naïf et surtout plein d'invention et d'originialité.
Je n'ai pas regretté du tout d'avoir payé ma place ! :smile:
Et toi finalement, tu n'as pas perdu la soirée car tu as pu voir que ton amie et toi aviez au moins le point commun de ne pas aimer ce spectacle ! ça va dans le bon sens, non ?