Espace Membre : connexion espace membre connexion facebook Inscription inscription jeuxvideo Accès au forum

En clair sur le canal 31 de la TNT
Tous les jours de 18h à 20h35

• Forum Ça balance à Paris

Bienvenue sur le forum Ça balance à Paris

Les animateurs de l' émission

Le 10 déc. 2006 à 10h51
    Salut tout le monde,

Je pousse un coup de gueule contre l' émission et bien d' autres qui lui ressemblent.

Sur le plateau on se croirait au paradis, imaginez :
    Le chef, Pierre Lescure, millionnaire en euros. Demandez lui le chèque qu' il a touché en quittant Canal Plus, si vous en avez le courage !

Les animatrices,BCBG, blanches évidemment, dignes d' un casting de série tv à la Française oû toutes les filles sont belles et bien sûr blanches.
    Les pistonnés, tradition française à la tv, au cinéma et dans le showbizz de façon générale.
    Je prends la fille Ruggiéri, merçi maman .
    Je suis sûr que les vigiles à l'entrée sont blacks ou arabes et les femmes de ménages pareil, si si ouvrez les yeux, allez un peu de courage !!

Continuez à faire des émissions de blancs comme ça vous pourrez venir apporter vos analyses sociétales à la tv sur les prochaines émeutes .

A bon entendeur, j' ai honte pour la France, regardez l' évolution des USA.

A la prochaine émeute !!

Vous ne possédez pas de compte sur Paris premiere !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums Paris premiere.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.