Espace Membre : connexion espace membre connexion facebook Inscription inscription jeuxvideo Accès au forum

En clair sur le canal 31 de la TNT
Du lundi au vendredi : de 18H à 20H45
Le samedi : de 9h50 à 12h40 et de 18H à 20H45
Le dimanche : de 9h30 à 12h30 et de 18H à 20H45

• Forum Ça balance à Paris

Bienvenue sur le forum Ça balance à Paris
    Le 17 déc. 2011 à 19h32
    Y a t il quelqu'un à la prod ou à la direction qui regarde cette émission?
    Il semble que personne n'analyse les chroniques ou ses prises de parole. Elle n'aurait pas sa place à la rubrique culturelle hebdo de france 3 Auvergne.
    Et puis une fois de plus, qu'a t elle fait dans sa vie ? Quelle est sa légitimité dans cette émission par rapport aux autres chroniqueurs-euses?

Non là vraiment c'est l'émission - les interventions de trop!
    Le 17 déc. 2011 à 19h48
    moi c'est Banon que j'ai trouvée très mauvaise, aucune finesse dans l'analyse, tout dans la gesticulation
    Le 22 janv. 2012 à 17h52
    @noseferatu
    M Pingeot aurait gagné à rester "la fille cachée"...au moins elle n'aurait pas participé à cette belle émission.
    Le 12 févr. 2012 à 12h13
    Il faut sortir Pingeot ..... c'est urgent
    Ce forum est il consulté par la prod???
    Le 18 févr. 2012 à 18h49
    JE ZAPPE ON EST PAS COUCHE DEPUIS QUE " NAULLEAU ET ZEIMOUR " ont été virés , mais là avec l'integration de Tristane BANON c'est "ça balance pas mal à Paris " que je vais zapper est-ce que votre marque de fabrique est devenue la provoc?
    Des études de journalisme...mille et une autre nanas sont open pour etre chroniqueuse..allez vous avez joué la carte de l'humaniste? de la provoc à qui voulez vous faire croire que c'est une bonne journaliste , vous me decevez et merde...............
    Le 18 févr. 2012 à 18h55
    totalement d'accord; elle aurait du ne jamais reapparaitre.
    Elle gache toute l'emission
    Le 11 mars 2012 à 12h01
    @noseferatu
    J'apprécie beaucoup cette émission mais Mazarine est insupportable, elle minaude, elle est intolérante, elle ferait mieux d'écrire on ne serait pas obligé de la lire et surtout de l'écouter.
    Le 24 mars 2012 à 18h48
    Heureuse de constater que mon exaspération n'est pas isolée à l'encontre de Mazarine P... tout à fait d'accord avec Marthamydear, Nosferatu et les autres ; bravo aux autres chroniqueurs qui sont passionnés et passionants à écouter, mais je trouve Mazarine très prétentieuse (elle se dit tout en subtilité.. et je crois que là, elle n'est pas ironique) et pénible à écouter: elle est souvent dans une posture sarcastique, franchement elle m'insupporte au plus haut point..

Vous ne possédez pas de compte sur Paris premiere !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums Paris premiere.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.