Espace Membre : connexion espace membre connexion facebook Inscription inscription jeuxvideo Accès au forum

En clair sur le canal 31 de la TNT
Du lundi au vendredi : de 18H à 20H45
Le samedi : de 9h50 à 12h40 et de 18H à 20H45
Le dimanche : de 9h30 à 12h30 et de 18H à 20H45

• Forum La mode, la mode, la mode

Bienvenue sur le forum La mode, la mode, la mode
    Le 16 déc. 2011 à 16h38
    Bonjour,

J'aime beaucoup regarder tous les samedis matin, "La Mode, la Mode, La Mode", "Hôtel du Monde" et "Très très bon", mais parfois ils repassent des anciennes émissions, c'est super frustrant !! S'il vous-plaît arrêtez! Je suis sûre qu'il y a plein de sujets à traiter... on peut vous aider si il faut !
    Le 03 janv. 2012 à 19h34
    Tout à fait d'accord avec toi. Il faudrait effectivement demander l'avis des téléspectateurs de Paris Première Style par le biais de Facebook, Twitter et autres. De plus, je voudrai savoir s'il est possible de connaître les chiffres de l'audiance de ces émissions (La Mode, La Mode, La Mode ; Hôtel du Monde ; Très Très bon ; Intérieur).
    Le 03 janv. 2012 à 20h00
    Il faudrait effectivement demander l'avis des téléspectateurs de Paris Première Style par le biais de Facebook, Twitter et autres. De plus, je voudrai savoir s'il est possible de connaître les chiffres de l'audiance de ces émissions (La Mode, La Mode, La Mode ; Hôtel du Monde ; Très Très bon ; Intérieur).

Videos, séries et émissions sur Paris-premiere.fr : Forum La mode, la mode, la mode http://www.paris-premiere.fr/emission-la_mode_la_mode_la_mode/forum/stop-rediffusion-id636112-page1.html#ixzz1iQJ6YaSR
    Le 07 janv. 2012 à 11h11
    Bon ben aujourd'hui c'est encore une rediffusion :-(
    Le 12 févr. 2012 à 19h29
    Samedi 11 février, le même épisode rediffusé la semaine précedente. C'est pas cool !! On aime bien la mode, la mode, la mode, on aimerait bien avoir de quoi se mettre sous la dent chaque samedi matin... Pensez à vos fidèles téléspectateurs, s'il vous plaît

Vous ne possédez pas de compte sur Paris premiere !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums Paris premiere.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.