Espace Membre : connexion espace membre connexion facebook Inscription inscription jeuxvideo Accès au forum

En clair sur le canal 31 de la TNT
Du lundi au vendredi : de 18H à 20H45
Le samedi : de 9h50 à 12h40 et de 18H à 20H45
Le dimanche : de 9h30 à 12h30 et de 18H à 20H45

• Forum Paris dernière

Bienvenue sur le forum Paris dernière

F. Taddeï s'en va :( pitié ne supprimez pas Paris Dernière !

Le 27 juin 2006 à 15h21
    Voila Taddeï va sur F3. Je suis content pour lui car j'adore ce qu'il fait mais quid de Paris Dernière ?

http://fr.news.yahoo.com/27062006/202/frederic-taddei-animera-en-septembre-un-magazine-culturel-sur-france.html

PARIS (AFP) - Frédéric Taddeï a annoncé mardi qu'il animerait en septembre sur France 3 "une émission quotidienne culturelle, du lundi au jeudi, en deuxième partie de soirée", baptisée "Ce soir ou jamais".

L'émission, qui fera la part belle aux artistes, sera diffusée "en direct", a précisé sur Europe 1 Frédéric Taddeï, qui abandonnera son magazine "Paris Dernière" sur la chaîne Paris Première.

"On va essayer que cela soit différent, plus vivant, plus dans le réel", que les émissions culturelles de deuxième partie de soirée, qui peuvent parfois être "ennuyeuses", a-t-il déclaré.

"Ce qui intéresse tout le monde, c'est de comprendre le monde dans lequel on vit et les artistes servent aussi à cela. Les artistes, les gens qui réfléchissent, les chanteurs, les comédiens, les cinéastes nous éclairent, à leur manière, sur le monde dans lequel on vit. Ce n'est pas la consommation culturelle qui est intéressante", a-t-il poursuivi.

Cette émission encadrera le "Soir 3", présenté par la journaliste Marie Drucker. Le journal du soir de la Trois, qui était jusqu'ici diffusé à une heure aléatoire, sera désormais programmé à 23h00 pile.

Frédéric Taddeï, 45 ans, qui poursuivra son émission de l'après-midi sur Europe 1 "Regarde les hommes changer", est en revanche contraint d'abandonner son magazine "Paris Dernière" sur la chaîne thématique Paris Première (filiale de M6). Depuis 1998, muni de sa petite caméra numérique, il arpentait les nuits parisiennes en compagnie d'invités.

Frédéric Taddeï a débuté sa carrière en 1990 en fondant le magazine Maintenant. Avec Jean-François Bizot, il collabore ensuite à Actuel et présente en parallèle une rubrique littéraire sur Radio Nova, selon le site internet de Paris Première.

Il commence son aventure télévisuelle à Canal+ en 1994 et participe aux émissions animées par Jérôme Bonaldi jusqu’en 1997. Il présente également "D‘art d’art" sur France 2. Il rejoint Paris Première en 1998 pour animer "Paris Dernière", émission produite par Thierry Ardisson, dont ce dernier avait été le premier animateur.

SVP la direction, conservez la meilleure émission du PAF !
    Le 05 juil. 2006 à 00h33
    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Ca va être impossible de remplacer Frédéric Taddeï

J'esspère que l'émission va continuer ....
    Le choix est entre les mains de Thierry Ardisson.

J'aurai préféré que F.Taddeï continu à faire Paris Dernière, tout en faisant une autre émission ailleurs, s'il en éprouve l'envie...
    Tout comme avec "Fête foraine" sur France 5, il y a peu.

Paris Dernière avec Frédéric Taddeï ne peut pas s'arrêter comme ça....
    et Paris Dernière tout court ne peut pas s'arrêter comme ça....

Peut-être aussi est-ce là la rencontre d'un mauvais contexte,
    F.Taddeï ayant envie de faire autre chose.... Patrick de Carolis (nouveau président de France Télévision) se mettant a interdire les animateurs d'exercer en dehors des chaînes de F.T., tout comme avec "Tout le monde en parle" pour T.Ardisson.

Bref, c'est une très très mauvaise nouvelle....
    Le 05 juil. 2006 à 02h00
    Video très intéressante, lorsque l'on connait l'actualité à présent.. :?

cliquez-ici pour visioner
    Le 05 juil. 2006 à 02h07
    Video très intéressante, lorsque l'on connait l'actualité à présent.. :?

cliquez-ici pour visioner
    Le 06 juil. 2006 à 19h31
    vincent- a écrit:
    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Ca va être impossible de remplacer Frédéric Taddeï

J'esspère que l'émission va continuer ....
    Le choix est entre les mains de Thierry Ardisson.

J'aurai préféré que F.Taddeï continu à faire Paris Dernière, tout en faisant une autre émission ailleurs, s'il en éprouve l'envie...
    Tout comme avec "Fête foraine" sur France 5, il y a peu.

Paris Dernière avec Frédéric Taddeï ne peut pas s'arrêter comme ça....
    et Paris Dernière tout court ne peut pas s'arrêter comme ça....

Peut-être aussi est-ce là la rencontre d'un mauvais contexte,
    F.Taddeï ayant envie de faire autre chose.... Patrick de Carolis (nouveau président de France Télévision) se mettant a interdire les animateurs d'exercer en dehors des chaînes de F.T., tout comme avec "Tout le monde en parle" pour T.Ardisson.

Bref, c'est une très très mauvaise nouvelle....

Impossible, je sais pas, Ardisson l'a bien présentée avant lui. Difficile, sûrement, vu que Taddeï a son style bien a lui et qu'il l'a bien marquée de sa patte.
    En tout cas, moi aussi j'aurai préféré qu'il puisse bosser sur les 2 chaînes.
    :-(
    Messieurs de la chaîne, ça serait bien de nous tenir au courant...
    Le 06 juil. 2006 à 19h35
    Je voulais dire "Messieurs de la chaîne, ça serait bien de nous tenir au courant de l'avenir de l'émission..."

(on peut pas éditer ses messages :shock: )
    Le 11 juil. 2006 à 16h29
    Effectivement, Frédéric Taddeï a décidé d'arrêter de présenter Paris Dernière. Cependant, cette émission emblématique de Paris Première continuera à la rentrée, c'est sûr !
    Son remplaçant a déjà été choisi (ce n'est pas la peine d'envoyer vos CV :lol: ), mais nous ne révélerons son nom qu'à la rentrée !

En attendant, tentez votre chance et essayez de deviner son identité, le premier à avoir donné la bonne réponse sur ce forum recevra un CD de Paris Dernière en cadeau!
    Le 11 juil. 2006 à 18h35
    arnom a écrit:
    Effectivement, Frédéric Taddeï a décidé d'arrêter de présenter Paris Dernière. Cependant, cette émission emblématique de Paris Première continuera à la rentrée, c'est sûr !
    Son remplaçant a déjà été choisi (ce n'est pas la peine d'envoyer vos CV :lol: ), mais nous ne révélerons son nom qu'à la rentrée !

En attendant, tentez votre chance et essayez de deviner son identité, le premier à avoir donné la bonne réponse sur ce forum recevra un CD de Paris Dernière en cadeau!

Je ne sais pas pourquoi mais tu m'as l'R plutôt bien placé au sein Paris Prem'... j'ignore pourquoi ...
    Le 11 juil. 2006 à 19h04
    Je ne suis que modérateur sur ce forum, une petite main qui travaille au sein de la chaîne en somme !
    Et ce n'est pas la peine de me soudoyer pour savoir qui a été choisi, je ne dirai rien !
    Le 19 juil. 2006 à 09h48
    arnom a écrit:

Ouf...
    Bonne surprise !
    Il est connu du grand public cet heureux élu ?
    Le 21 juil. 2006 à 11h57
    Trouvé

20 juillet 2006 11h25. Selon Télé 7 Jours, Paris Première aurait trouvé un successeur à Frédéric Taddéi à la tête du magazine «Paris Dernière», produit chaque semaine par Stéphane Simon (Téléparis). L'hebdomaire affirme que c'est le jeune journaliste Xavier de Moulins qui animera à la rentrée l'émission.

Contacté par imédias, Paris Première n'a pas souhaité commenter l'information.

Xavier de Moulins, ancien collaborateur de PAF Productions (la société de Marc-Olivier Fogiel), est aujourd'hui chroniqueur sur Canal+ dans l'émission «La matinale», produite par la même société Téléparis.

Frédéric Taddéi présentait «Paris Dernière» depuis 1998. Il a cessé de présenter le programme en raison de son départ pour France 3. Il présentera dès septembre, du lundi au jeudi en seconde partie de soirée, un magazine culturel baptisé «Ce soir ou jamais».

http://www.imedias.biz/television/actualite-xavier-de-moulins-a-la-tete-de-paris-derniere-7438.php
    Le 21 juil. 2006 à 11h58
    Ouais bon, pourquoi pas XdM ?
    Laissons-lui sa chance...

Vous ne possédez pas de compte sur Paris premiere !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums Paris premiere.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.