En clair sur le canal 31 de la TNT
Du lundi au vendredi : de 18H à 20H45
Le samedi : de 9h50 à 12h40 et de 18H à 20H45
Le dimanche : de 9h30 à 12h30 et de 18H à 20H45
est ce que l'un ou l'une d'entre vous se souvient des morceaux de music passé a l'émission paris dernière de ce soir cet à dire le 23 fevrier
je n'est pas eu le temps de les noter à la fin de l'emission.... :?
Bonsoir,
Je ne sais pas quelles étaient les musiques de ce jour là par contre j'ai entendu ce soir même une reprise de Thank you Satan (chanson de Léo Ferré) et j'aurais bien aimé savoir par qui elle était interprétée...
Merci de vos réponses
hello
Je cherche la musique qui est passée ce soir en générique de fin,
je crois que c'est une reprise au piano de "Lucy in the sky with diamonds"
dans le style de Brad Mehldau , ça fait deux heures que je fais des recherches et je n'ai rien trouvé.
quelqu'un peut-il m'éclairer svp?
je recherche le morceau qui est passé au tout début du best-of taddei hier soir (30/04) et une autre fois au milieu de l'émission (quand il y avait les samples "philosophiques")
c'est un morceau à la guitare chanté par des enfants, enregistré avec une orchestration très accoustique
Oui, je vois de quel morceau tu veux parler, marie, j'irai trouver ça chez moi et je te dirai.
C'est vrai qu'à chaque fois, je suis toujours aussi épaté de voir à quelle point la bande-son de cette émission est originale, fouillée, originale et variée... J'ai l'impression que ce ne sont que des reprises de moreaux connus à chaque fois, mais des reprises qui valent le coup, et qu'on n'entend nulle part ailleurs... Terrible cette bande-son.