En clair sur le canal 31 de la TNT
Du lundi au vendredi : de 18H à 20H45
Le samedi : de 9h50 à 12h40 et de 18H à 20H45
Le dimanche : de 9h30 à 12h30 et de 18H à 20H45
Cet après midi à 14h30 était programmée la diffusion du spectacle des 4 écoles d'arts équestres à BERCY.
L'émission a été remplacée par le championnat d'Europe de magie programmée initialement lundi à 13h40.
Est ce que le spectacle équestre est repoussé à demain lundi ?
Et si oui à quelle heure ?
j'étais présente à Bercy samedi soir et le spectacle était vraiment magnifique ... aussi je me réjouissais de pouvoir l'enregistrer lors de l'une des 2 redif prévues... d'où ma désillusion...
j'ai appelé la chaîne où une (aimable) standardiste a juste pu me dire qu'il y avait eu déprogrammation (merci pour le scoop...) et que sa cause n'était pas connue ; pour l'instant aucune redif n'est envisagée...
je me dis que peut-être le rendu du direct a été décevant et que c'est pour cela que Paris Première ne souhaite pas le rediffuser...
Paris Première trimbale ses téléspectateurs après deux promesses de rediffusion non honorées ! Bravo pour le prodfesionnalisme et la fiabilité de la programmation ! :cry:
A quand la bonne annonce, on a le droit d'espérer... :-(
Vous ne possédez pas de compte sur Paris premiere !
Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums Paris premiere.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.