Espace Membre : connexion espace membre connexion facebook Inscription inscription jeuxvideo Accès au forum

En clair sur le canal 31 de la TNT
Tous les jours de 18h à 20h35

• Forum Paris dernière

Bienvenue sur le forum Paris dernière

musique Paris Dernière

Le 26 sept. 2005 à 11h02
    j'aurais voulu svaoir si quelqu'un connaît les interprètes de deux remix utilisés dans la dernière émission de Paris Dernière.
    il s'agit d'un remix de Lipps Inc - Funky Town et de The White Stripes - Seven Nation Army.

merci d'avance à mon ou ma sauveur(se).
    Le 28 sept. 2005 à 00h27
    ...et celle qui vient juste apres la reprise des White Strips??? c'est une reprise de Brytney Spears? non? et qui c'est le groupe?
    Le 28 sept. 2005 à 01h16
    Re...pour White Stripes, il s'agit du groupe "The Bosshoss".

Voici le lien du groupe:

Bosshoss

Sivous avez des infos pour le reste...a +
    Le 05 oct. 2005 à 00h24
    Je ne sais pas si c'est cette reprise de B.Spears que tu cherches mais "Baby one more time" a déjà été reprise par Ahmet and Dweezil Zappa.
    Le 05 oct. 2005 à 21h44
    Bonjour à tous! Voici la playlist de Paris Dernière de la toute première émission de cette rentrée.Celle du 23 Septembre 2005, dans laquelle Frédéric Taddéi va malencontresement abimé sa belle voiture des 60's, et dont la scène finale s'achève avec la rencontre de Katsumi.

Paris Dernière Emission du 23/09/05: La playlist: (dans l'ordre de diffusion)

- "Funkytown" -- Global Kryner
    - "Watermelon Man" -- Mongo Santa Maria
    - "Auva Auva Koi Yahan" -- Disco Dancer
    - "Seven Nation Army" -- The Bosshoss
    - "Oops! I did it again" -- Children of Bodom
    - "From Russia with love" -- Natacha Atlas
    - "Trouble so hard" -- Vera Hall
    - "Crazy in love" -- Snow Patrol
    - "Amoureux Solitaires" -- Jenny Goes Dirty

...
    Le 06 oct. 2005 à 00h23
    :-P :twisted: merci c'est cool!!!!!!
    Le 25 oct. 2005 à 15h48
    un peu tard.. mùais merci vincent- pour cette playlist

Vous ne possédez pas de compte sur Paris premiere !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums Paris premiere.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.