Espace Membre : connexion espace membre connexion facebook Inscription inscription jeuxvideo Accès au forum

En clair sur le canal 31 de la TNT
Du lundi au vendredi : de 18H à 20H45
Le samedi : de 9h50 à 12h40 et de 18H à 20H45
Le dimanche : de 9h30 à 12h30 et de 18H à 20H45

• Forum Paris dernière

Bienvenue sur le forum Paris dernière

paris derniere à cannes

Le 22 mai 2007 à 12h25
    bonsoir, j'aime beaucoup cannes premiere! je trouve que le festival est traité avec intelligence et originalité. la bande annonce me plaît et toutes les émissions, avec quin, de moulins et virginie ledoyen dont passionantes et moins gros barnum que certains (suivez mon regard...). Cette chaine est vraiment la meilleure. Bravo!
    Le 22 mai 2007 à 12h37
    Cannes Première est effet une réussite!!!! Bravo à tous.. et avec une palme d'or pour Xavier de Moulins
    Le 22 mai 2007 à 16h27
    Ne ratez pas la spéciale Cannes Dernière le vendredi 25 mai à 22h30 sur Paris Première.
    Le 24 mai 2007 à 11h49
    Scarlett a écrit:
    Cannes Première est effet une réussite!!!! Bravo à tous.. et avec une palme d'or pour Xavier de Moulins

Pourquoi à Xavier de Moulins ??

Soyons clair, je pensais apprendre ou du moins regarder plein de choses sur les nuits canoises et 3 minutes de montage super rapides entre 7 minutes de pubs tous les soirs (c'est même normal autant de pub autour de si peu de programmes ??)
    donc : on voit rien !

J'en ai plus sur d'autres chaines qui mettent ça entre d'autres reportages "plus classiques".

D'autant que j'aurai bien aimé quelques reportages certains soirs au VIProom (les soirées et les invités vallent cette année le déplacement) et puis pas grand chose , sauf le premier soir..

Il faudrait une version longue de ses reportages, 3 minutes c'est bien pour une émission de consommation qui dit que la bierre fait grossir et qui prend 2 minutes pour dire pourquoi, mais un peu court pour cannes , où les soirées représentent 50% de l'événement..

En bref , peut mieux faire ..
    Le 24 mai 2007 à 12h37
    Donc, ne ratez pas pas CANNES: FESTIVAL DERNIERE, en diffusion vendredi 25 mai à 22H30.... 60 minutes sur les nuits du Festival, sans pub. Ou presque.
    Le 25 mai 2007 à 13h58
    voila ce que je me dis le soir a l'approche de 22h30, je suis carrement accro à son cannes derniere, mieux qu'une bonne serie ! j'espere qu'il va recommencer l'année prochaine !

Vous ne possédez pas de compte sur Paris premiere !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums Paris premiere.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.