Espace Membre : connexion espace membre connexion facebook Inscription inscription jeuxvideo Accès au forum

En clair sur le canal 31 de la TNT
Tous les jours de 18h à 20h35

• Forum Paris dernière

Bienvenue sur le forum Paris dernière

Paris Dernière : la der des der ?

Le 06 mai 2006 à 19h28
    :cry: J'ai entendu sur Canal + ou ailleurs... (chais plus) que Fréderic Taddeï arrêtait paris dernière - Il me semble que l'on arrêtait l'émission. Qu'en est-il vraiment ?? Je sais que cela faisait déja près de dix ans que ce programme existait. Je ne l'ai découverte que depuis janvier dernier ! - j'en avais vu des extraits dans le Zapping depuis deux, trois ans - :-( Quelqu'un en sait-il davantage ??? Merci d'avance de bien vouloir me répondre.
    Le 11 mai 2006 à 17h11
    J'ai vu Taddei chez Morandini sur Direct 8, et il n'a en rien parlé de l'arrêt de "Paris dernière", mais j'avais également entendu cette info.
    Le 11 juil. 2006 à 18h47
    J'en avais déja parlé mais visiblement anybody didn't give a damn about... Tant pis, la prochaine fois, je me contenterai de faire des monologues, je ne serai pas perdant pour autant :cry:
    Le 11 juil. 2006 à 19h05
    Allez, une bonne nouvelle pour tous les amateurs de Paris dernière :

http://forum.parispremiere...

Il ne faut pas se fier au 666 :lol:

Vous ne possédez pas de compte sur Paris premiere !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums Paris premiere.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.