Espace Membre : connexion espace membre connexion facebook Inscription inscription jeuxvideo Accès au forum

En clair sur le canal 31 de la TNT
Du lundi au vendredi : de 18H à 20H45
Le samedi : de 9h50 à 12h40 et de 18H à 20H45
Le dimanche : de 9h30 à 12h30 et de 18H à 20H45

• Forum Paris dernière

Bienvenue sur le forum Paris dernière

Paris Dernière... Mais pas à Paris !

Le 22 août 2005 à 14h37
    Il y a déjà eu pas mal d'émission tournée ailleurs qu'a Paris je crois... Dans l'émission de cette semaine, Saint-Tropez Dernière, Frédéric parle à plusieurs reprises de Miami et Los Angeles, "Miami où j'étais y'a 2 mois et demi" (quand il est au nikki beach)...

Est-ce qu'il y a eu une Miami Dernière que j'aurais loupée ?!!! :shock:

Et quelles sont toutes les émissions déjà tournées en dehors de Paris ?
    Le 22 août 2005 à 16h21
    Bonjour StarPom!

Non, il n'y a pas eu pour le moment de Paris Dernière à Miami... et me plongeant dans les archives de cette émission, voici dans le désordre, les infidélités faites à Paris par Frédéric Taddeï :
    Sofia
    Tel Aviv
    New-York
    Shanghaï
    Marseille
    St Tropez
    Cannes
    Amsterdam
    Madrid
    Ibiza

Et la liste n'est pas finie pour la nouvelle saison qui se prépare....! :lol:
    Le 17 sept. 2005 à 21h40
    Ça vaudrait le coût de faire une rediffusion de tout ça
    Genre une fois par semaine on en rediffuse un ^^
    Y'en a qq uns que j'ai vus mais je regrette trop de pas avoir vu amsterdam et madrid dernière Et j'aimerais bien revoir Tel-Aviv dernière, je me souviens que les reprises rock de musique traditionelle juive étaient plutôt pas mal :lol

Et c'est vrai qu'il y a un DVD Best Of paris dernière ? Est-ce que c'est le même Best Of qui avait été diffusé pendant 4h pour la 200ème ?^^
    Le 19 sept. 2005 à 20h37
    Malheureusement, il n'est pas prévu pour l'instant de faire un tel DVD... Il doit y avoir une confusion avec un best of en CD pour la musique de l'émission
    Dans la liste établie j'avais oublié la première émission faite hors de France, en 1999 déjà, à Bruxelles !

Pour être complet, cette saison, Frédéric Taddeï devrait faire un saut à Beyrouth et à Mexico, bref pas de Miami en vue!

Vous ne possédez pas de compte sur Paris premiere !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums Paris premiere.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.