Bonjour,
Je suis à la recherche de l'interprète (ou groupe) de la chanson de Brassens lors de l'émission de Paris Dernière du 14/12/2011 (ou 15 ? Je crois, enfin la dernière redif était le 19/12). En fin d'émission, les titres apparaissent trop rapidement (dommage!). Avec mon portable, j'ai fait une capture d'écran du générique lors de la dernière redif. Et celui-ci indique que c'est " Rodolphe & Max Robin " (version que je me suis procuré) mais il me semble que c'est une erreur car leur version est carrément instrumentale (type jazz manouche) et la version diffusée (que je recherche) est " chantée " avec un style plutôt " Rock " type groupe français tels que Noir Désir, Lofofora, Têtes Raides ou autres,...). Pour info (et comme repère pour bien caler la date), à cette émission quelques noms d'invités : Arthur (dans une galerie d'art), Jalil Lespert (avec un pote musicien "Birdy Nam Nam", dans un bar), Michel Field, Singtank... La séquance hot de fin d'émission était une séance photo sexy de Pascal Petiot shootant une jeune étudiante (Gabrielle, marseillaise) dans un appart et enfin côté zic, Simone langlois interprétait " l'homme à la moto ".
En vous remerciant pour votre aide (la version recherchée était vraiment impressionnante et étant fan moi-même des reprises originales en général et de Brassens + particulièrement, je lance cette bouteille en espérant qu'elle me revienne avec le bon contenant. Merci à tous. Samitigal