Espace Membre : connexion espace membre connexion facebook Inscription inscription jeuxvideo Accès au forum

En clair sur le canal 31 de la TNT
Du lundi au vendredi : de 18H à 20H45
Le samedi : de 9h50 à 12h40 et de 18H à 20H45
Le dimanche : de 9h30 à 12h30 et de 18H à 20H45

• Forum Paris dernière

Bienvenue sur le forum Paris dernière

Remix "freed from desire"(Gala) paris dernier rediff 20/04

Le 21 avril 2010 à 14h05
    bonjour,

comme indiqué dans le titre je recherche la reprise du vieux morceaux -Freed from Desire de Gala entendu dans l'emission rediffusee dans la nuit de Mardi.. pas eu le temps d'activer shazam.. merci !
    Edité le 21/04/2010 à 14:06
    Le 22 avril 2010 à 16h43
    Hello,

j'ai également adoré cette cover, je pensais qu'elle allait être mentionnée sur le site de l'émission. Impossible de la trouver sur le web, si quelqu'un a plus chance?

Merci beaucoup
    Le 24 avril 2010 à 12h02
    J'ai moi aussi bien accroché sur cette reprise, alors j'ai cherché...

Après mettre coltiné tous les gars qui tente de chanter dans leur chambre, je suis tomber sur la bonne il me semble...
    Assez étonnant je trouve, mais allez voir sur Youtube par exemple, Emma Daumas avec le titre "Freed from desire", il n'existe que sur des vidéos en live, impossible de le retrouver ailleur, meme sur Deezer...

Dite moi se que vous en pensé, mais il me semble que c'est ca...

voici pour les faignants...

1ere vidéo

2eme vidéo
    Edité le 24/04/2010 à 12:10
    Le 24 avril 2010 à 12h16
    J'ai moi aussi bien accroché sur cette reprise, alors j'ai cherché...

Après mettre coltiné tous les gars qui tente de chanter dans leur chambre, je suis tomber sur la bonne il me semble...
    Assez étonnant je trouve, mais allez voir sur Youtube par exemple, Emma Daumas avec le titre "Freed from desire", il n'existe que sur des vidéos en live, impossible de le retrouver ailleur, meme sur Deezer...

Dite moi se que vous en pensé, mais il me semble que c'est ca...

voici pour les faignants...

1ere vidéo

2eme vidéo
    Edité le 24/04/2010 à 12:10
    Le 09 mai 2010 à 11h33
    j'avais cherché et etait egalement tombé sur la reprise d' Emma Daumas sur youtube mais apres avoir revu l'emission les versions ne semble pas correspondre car il y'a un son de beat un peu "hindie" qu'on ne retrouve pas..je cherche toujours egalement... le premier qui trouve merci de poster ici

Ps: emission enregistree avec la free mais Shazam ne reconnait pas le morceau non plus
    Edité le 09/05/2010 à 11:35
    Le 18 févr. 2011 à 10h17
    merci pour les liens

Vous ne possédez pas de compte sur Paris premiere !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums Paris premiere.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.