En clair sur le canal 31 de la TNT
Du lundi au vendredi : de 18H à 20H45
Le samedi : de 9h50 à 12h40 et de 18H à 20H45
Le dimanche : de 9h30 à 12h30 et de 18H à 20H45
Contente de retrouver cette émission revue et corrigée......
Cependant, un "gout de trop peu" ....Pour le coup, on reste sur sa faim lors de ce dîner !
Premièrement, on a envie de voir les assiettes
Que les interventions de l'un ou de l'autre aillent à leur terme !
Et qu'ils restent jusqu'à la fin de l'émission !
J'ai vu le fantôme de Boujenah...ou j'ai rêvé ?
Bon, je vois qu'il était temps d'intervenir.....
La semaine dernière...Super émission avec Taddéi ...que j'adore, mais qui ne s'est pas montré sous son meilleur profil...:(Passons...
Hier, avec les papys policiers et voyous...Super émission :)!
On en apprend beaucoup plus lors de ces dîners que durant des émissions classiques...
Donc, Merci Guillaume :love:.....Et comme pour les Eric....CONTINUEZ !!!!!
Hier soir...Quel plaisir (pour moi)! de retrouver ce dîner !
Dommage qu'Alain Duhamel ait joué à la Super Star; occultant ainsi un "débat" qui eut pu être plus intéressant avec un égo moins démesuré, à la limite de la courtoisie .....
Cela dit, j'ai apprécié nos deux "remplaçantes", et FOG ....M'ame Chabot trop en retrait.....
Le combate des éditorialistes des deux camps nous montrent qu'ils sont terrorisés par le débat à venir. Même si à gauche on est dans le déni. Mais surtout, les électeurs, nous, avons bien compris que tout est calculé, tout est fait pour instrumentaliser le vote, par la droite comme par la gauche. C'est ce que les médias nous ont vendu... Signalons à toutes fins utiles que l'électeur se méfie déjà depuis un certain temps !
Ce qu'aucun journaliste n'a imaginé, c'est que Marine le Pen passerait pour être la seule et l'unique candidate sincère de cette campagne 2012. Hélas, c'est peut-être la réalité ! On a dit qu'elle était le prolongement exact de son père, on l'a dite incompétente du point de vue économique... Il n'empêche elle a mis le doigt sur ce qui fait mal aux Français en appuyant bien fort, et c'est l'Europe comme responsable des crises et des difficultés rencontrées au quotidien par les gens, en direct dans la vraie vie. L'Europe plus encore que l'immigration ! MLP dit non à l'Europe comme les Français lui avaient dit non sans être entendus. Il suffit de les écouter sans préjugés parler au bureau ou au bistro pour comprendre qu'ils se vivent impuissant à maîtriser les choses de leurs vies. Impuissants face aux problèmes de logement, de chômage, du coût de l'essentiel au quotidien et tout ce que nous savons. Il y a avec MLP un autre discours, d'une pauvreté affligeante, qui enfoncent les portes ouvertes mais qui veut en finir avec l'éventualité de la catastrophe grecque et espagnole, et donc avec l'Europe. Certes c'est comme si elle soignait un cor à l'orteil en coupant la jambe mais cela, les observateurs, les éditorialistes n'ont pas pris la peine de le dire aux Français. Les Le Pen, ça se balaye d'un revers de main quand on est journaliste donc cultivé. Même celle qui a fait tout un livre sur MLP n'a pas compris le phénomène tant le dogmatisme joue comme un acide sur l'intelligence ! Quels sont les premiers mots prononcée par la leader du FN en prenant connaissance des résultats du premier tour ? "Nous sommes invités à la table des élites !" Une promesse qu'elle a tenu. Bercoff excepté qui semble avoir gardé le contact avec les gens de la vraie vie, personne n'a cru bon avoir à commenter cette exclamation et ce que cela veut dire pour ses électeurs. Quel postier est invité à cette table dont elle parle ? Un seul . Besancenot !! "La faute aux médias ? J'en parle à l'aise, je suis journaliste !
Vous ne possédez pas de compte sur Paris premiere !
Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums Paris premiere.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.