Espace Membre : connexion espace membre connexion facebook Inscription inscription jeuxvideo Accès au forum

En clair sur le canal 31 de la TNT
Du lundi au vendredi : de 18H à 20H45
Le samedi : de 9h50 à 12h40 et de 18H à 20H45
Le dimanche : de 9h30 à 12h30 et de 18H à 20H45

• Forum ZEMMOUR ET NAULLEAU

Bienvenue sur le forum ZEMMOUR ET NAULLEAU
    Le 28 oct. 2011 à 22h10
    Chers Eric,

Bravo pour cette excellente nouvelle émission sur Paris Première.
    Je dois dire que j'apprécie tout particulièrement Naulleau pour différentes raisons :
    -d'abord parce qu'il nuance ou contredit les propos de Zemmour, ce qui est toujours intéressant et apporte un parfait équilibre lors des débats.
    -ensuite pour son franc-parler.
    -enfin, pour son amour de la beauté féminine.En effet, j'avais constaté à de nombreuses reprises sa grande joie à la vue des jolies jeunes femmes qui se présentaient dans l'émission de Ruquier.
    Voici deux questions :

-Vous êtes tous les deux des amoureux de la littérature.Pourquoi ne pas inviter de bons auteurs lors de vos émissions ? Par exemple, le jeune Marien Defalvard semble être un écrivain très prometteur, il serait intéressant d'avoir vos critiques sur son livre "Du temps qu'on existait".

-Certains journalistes ou économistes alertent les gens sur les conséquences de la crise économique que nous connaissons.
    Seriez-vous prêts à recevoir des personnalités comme Pierre Jovanovic ou Jacques Sapir qui n'apparaissent que trop rarement dans les médias ?

Merci beaucoup et bonne continuation !!

Amicalement,

Max
    Le 29 oct. 2011 à 00h35
    Chers Zerics,

Grâce à vous, regarder la télé me coûte un peu plus cher.
    Mais on est prêt à tout pour retrouver vos faces.
    A quand Dupont-Aignan sur votre plateau ?

Dieu bénisse le Rock n Roll.

Marc
    Le 29 oct. 2011 à 09h28
    En effet Dupont-Aignan, Jacques Sapir, Christian Saint Etienne, seront les bienvenus....Et comme le souhaite un forumeur, des écrivains.....Encore Bravo!
    Le 30 oct. 2011 à 15h40
    D'accord avec vous tous : j'aimerais voir un peu plus souvent des écrivains sur le plateau. Je me délecte, à entendre nos 2 chroniqueurs préférés parler de littérature...
    Le 31 oct. 2011 à 09h06
    Bonjour Mrs Eric's
    J'attends le vendredi soir , soirée qui est sure sera bonne !!!pétillante, enrichissante, pleine d'humour et surtout sans langue de bois "de la part de vous deux " meme si vos invités surtout politiques ne répondent pas toujours franchement.
    Je regrette "ces samedis soirs" là il y avait "de la répartie" mais c'est fini l'émission est morte sans vous n'en déplaise à Mr Ruquier que j'aime bien pourtant
    Mais j'éspère "une chose" que votre émission puisse durer plus de 2 h voir mm 3h....un vrai régal alors.....
    Pourtant des fois Mr Zemmour que j'admire par sa culture générale qui est formidable, politique, histoire, actualité "une encyclopédie à lui seul...tiens parfois des propos un peu "durs" (le divorce) (Julia)......mais vous Mr Nolleau etes là modérer ces dires, votre grande culture à vous aussi fait que "vous savez etre un sage quand il le faut je précise bien......nous connaissons "vos oeuvres chez Ruquier"........
    Merci à vous deux Mrs et que "la fete continue"....
    Le 12 nov. 2011 à 00h55
    Messieurs,
    Merci d'être les derniers représentants de la liberté d'expression, à une époque où le discours ambiant est aseptisé et souvent inutile...
    Et merci à Monsieur Zemmour d'enfin aborder des sujets que la démagogie et le politiquement correct rendent à tort tabous.
    Et note pour les invités : Pas besoin d'être agressifs quand les questions qu'on vous pose sont simples, cohérentes et surtout justifiées !
    Le 14 nov. 2011 à 21h15
    J aime votre émission humour auto dérisoire, absurdité et de vraies questions. Mais il manque tout de meme des métaphores surtout qu en ce moment on a le droit à des métaphores bien médiocres sur les autres chaines.
    Et j en ai une concernant la discrimination positive qui faisait débat lors de votre dernière émission.
    La discrimination positive c est favorisé des minorités pour que toute la population Française soit représentée au travail. Imaginez si l on faisait la même chose pour les jeux olympique d athlétisme... on n est pas dans la merde pour 2012 !
    Le 04 déc. 2011 à 10h59
    Pourquoi ne pas inviter les plus grands infréquentables de la télé qui sont censurés sur les chaînes du service public comme Dieudonné, Ménard, Messan...!

Votre émission s'installerait alors comme la seule pouvant montrer la liberté d'expression à la française et cela donnerait tout son sens à votre citation de début d'émission "d'accord sur rien, mais prêt à débattre de tout..."!
    Le 11 déc. 2011 à 11h08
    Chers Eric(s),

en pleine période de germanophobie (votre émission du 09.12), c'est depuis Munich que nous vous suivons avec le plus grand intérêt. O combien fidèles depuis l'ère Ruquier à nos deux compères favoris, que vous dire si ce n'est de continuer encore et toujours. Votre émission est unique dans le PAF actuel, n'en déplaise à certains tellement politiquement correct. Seul petit reproche mais qui ne devrait pas perdurer trop longtemps, le temps d'antenne trop court et donc particulièrement frustrant : nous venons de signer la fameuse pétition.
    Bien amicalement depuis l'Allemagne à vous deux.

Elisabeth et Jean-Michel
    Le 14 déc. 2011 à 11h55
    Bonjour et merci,

Merci de trouver, parfois, les failles, les contradictions, les controverses de vos invites. La lumière prend alors une autre couleur lorsqu'elle caresse leurs vérités.

Pour joindre à la liste des interdits, je vous suggère Annie Lacroix-riz (Broche: Le choix de la défaite) ou encore Jacques Pauwels (Aden: Le mythe de la bonne guerre). Selon moi leurs ouvrages sont cruellement d'actualité. Basés sur des archives historiques (ouvertes depuis peu quant à la seconde guerre mondiale), je pense qu'il serait bon de mettre un coup de projecteur sur cette période...Et nous verront si la couleur de la lumière reste la même. D'ailleurs au moment même ou notre pays collabore avec la rigueur ... On cherche à réhabiliter d?anciens collabos tels que Louis Renault. Coïncidences ?

Un sujet parmi tant d?autres.

Bye et continuez à être amis.
    Le 22 déc. 2011 à 23h15
    Pourriez-vous inviter NIGEL FARAGE pour qu'il nous parle de Bruxelles ? merci

Pourquoi encourager une presse subventionnée donc corrompue ?
    Le 21 janv. 2012 à 15h19
    J'interviens dans le courrier du coeur....
    Hier soir, mais comme à chaque émission, je suis heureuse de retrouver "mes" deux Eric.....:)Bon, M'Sieur Paris Première...à quand "une rallonge" de cette émission ????;)
    Le 23 janv. 2012 à 19h33
    Ah le courrier du coeur : un véritable moment de détente. Même si j'adore tous les moments délicieux passés avec nos 2 Eric bien entendu, le "courrier" en fin d'émission permet d'apprécier encore plus l'humour d'"Eric n°1" et le rire enfantin, presque angélique, d'"Eric n°2", en écoutant les blagues de son pote... Je les aime décidément ces deux-là, et ça fait du bien de constater à quel point je ne suis pas la seule...
    Le 24 janv. 2012 à 21h33
    Quand pourra-t-on voir sur nos beaux écrans une véritable émission de débat sur la guerre en Afghanistan ?

Connaître son coût financier ( en morts , on le connaît malheureusement ) et sa répercussion sur la dette publique ?

Le nombre réel de blessés depuis le dédut de cette guerre ?

Connaître la raison de cette frilosité de l'opposition sur le sujet ( on constate un petit réchauffement avec la proximité du Saint - Graal républicain ) ?

Bref quoi ,une émission avec des vrais morceaux d'invités libres de leurs propos dedans qui ne soient pas en mission commandée, à la manière du colonel de réserve qui sert sur toutes les chaînes publiques de télévision, de relais à l'Elysée ?

( voir sur forum de l'émission , le tabou de la guerre d'Afghanistan ).

Ce devrait être possible en démocratie, non?

On compte sur vous !Bonne continuation .
    Le 24 janv. 2012 à 23h07
    En fait l'ancien ministre Monsieur Quilès, il en sait trois fois plus qu'une personne normale sur le sujet, c'est bien pour cela qu'il faudrait l'inviter trois fois pour compenser le temps de parole donné aux plus belliqueux.

Veuillez bien vouloir excuser , animateurs de mon coeur , l'erreur de manipulation clavier , responsable de ce hoquet informatique .

Vous ne possédez pas de compte sur Paris premiere !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums Paris premiere.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.