Espace Membre : connexion espace membre connexion facebook Inscription inscription jeuxvideo Accès au forum
Présenté par
  • Forum ZEMMOUR ET NAULLEAU

Bienvenue sur le forum ZEMMOUR ET NAULLEAU

Des informations sur la nouvelle émission de Zemmour et Naulleau

Le 20 sept. 2011 à 15h30
    Bonjour à tous,

je viens de m'inscrire sur votre forum et j'aimerais poser deux questions sur la nouvelle émission de Zemmour et Naulleau qui arrivent ce vendredi soir (et pour tous les vendredis). J'aimerais savoir pourquoi vôtre chaîne n'avait pas osée le pari de mettre cette émission le samedi soir à 23 heures ? Alors je sais que sur la TNT payante il n'y aucune comparaison au niveau des audiences par rapport aux autres chaînes, mais il aurait été intéressant de voir si l'ancienne émission du duo baissait dans le même laps de temps...

Autre question. Dans une émission sur internet hier, Zemmour a dit que leur émission serait en claire même pour les "non abonnés".. Est-ce vrai où a-t-il fait une erreur ? Car il me semble que pour les non-abonnés, la coupure intervient à 20h 35...

Merci de vos réponses.
    Le 23 sept. 2011 à 11h32
    Bonjour,

Je viens de m'inscrire également, afin de retrouver les 2 Eric.....
    Merci à Paris Première pour ce cadeau !
    Le 23 sept. 2011 à 15h32
    Bonjour

A quand paris premiere en clair pour avoir la plaisir de revoir les 2 Eric merci de nous le dire, je n'ai pas la chance d'avoir le cable ou autre pour les écouter et enfin retrouver un niveau interessant, a bientôt
    ventfou
    Le 24 sept. 2011 à 02h42
    Un vrai bonheur de retrouver Zemmour et Naulleau sur Paris première, merci. je ne regarde plus Ruquier !
    Le 25 sept. 2011 à 12h01
    ok d'accord avec vous
    Le 25 sept. 2011 à 12h27
    moi aussi j'aimerais bien savoir si sa passe en claire ou pas pour les non abonnés ?
    Le 07 févr. 2012 à 02h43
    bonjour
    je me suis inscrit juste pour pouvoir avoir votre avis sur un sujetprecis.
    je sait que vous etes contre toute forme de violence,dans ce cas que dire de la violence politique qui joue avec nos vie?

je vous aiment bien car vous etes en apparence sans tabou,et pour moi la violence politique est une vrai question qui reste sans reponse car jamais poser.

je serais honore d'avoir une reponse de votre part.

vos voix sont ecoutees,donc continuer car vous avez le merite de poser des questions que tout les journaliste
    ne posent pas.

ps: desoler pour les fautes d'orthographe eventuelle.

r73
    Le 10 févr. 2012 à 15h39
    @rogers73
    l'emission repasse sur M6 le dimanche soir vers 0 heure ou alors sur le site consacré à ZEMMOUR
    http://ericzemmour.blogspot.com/search?updated-min=2012-01-01T00:00:00%2B01:00&updated-max=2013-01-01T00:00:00%2B01:00&max-results=13

Vous ne possédez pas de compte sur Paris premiere !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums Paris premiere.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.