Espace Membre : connexion espace membre connexion facebook Inscription inscription jeuxvideo Accès au forum

En clair sur le canal 31 de la TNT
Du lundi au vendredi : de 18H à 20H45
Le samedi : de 9h50 à 12h40 et de 18H à 20H45
Le dimanche : de 9h30 à 12h30 et de 18H à 20H45

• Forum ZEMMOUR ET NAULLEAU

Bienvenue sur le forum ZEMMOUR ET NAULLEAU
    Le 28 janv. 2012 à 10h43
    Excellente émission, en particulier le passage de Régis Debray. Quel dommage d'avoir terminé avec un personnage sans intérêt, arrogant , bafouillant et pas drôle.
    Le 28 janv. 2012 à 11h12
    Tout-à-fait d'accord avec vous Marie-Hélène : on s'est moins régalés que d'habitude lors de la 2è partie de l'émission, à cause de l'invité qui n'avait rien à dire d'intéressant. En plus, il a empêché Zemmour de parler dès le début du programme et ça m'a déjà énervée d'entrée de jeu (j'aurais aimé entendre ce que Zem allait répondre au sujet de l'anniversaire de Sarko, pas moyen et après, on va dire que c'est lui qui empêche les autres de parler n'est-ce pas Naulleau ?)
    En revanche, j'aurais bien aimé moi aussi le double pour Régis Debray, passage passionnant hier soir, j'étais transportée en même temps que les Eric. Hélas passage beaucoup trop court, contrairement à celui d'Alêvèque, trop long (enfin en tout cas c'est mon avis !)
    S'il vous plait les Eric je vous adore, mais ne nous faites pas revenir ceux de la bande à Ruquier chez ZEN car je vous assure, ils ne nous manquent pas vraiment...
    Le 28 janv. 2012 à 11h23
    Tout à fait d'accord avec vous.Qu'est venu faire ce pitoyable clown dans une émission de qualité?L'émission étant TROP COURTE,la prestation de DEUX invités serait beaucoup plus satisfaisante POUR TOUS.
    Le 28 janv. 2012 à 19h07
    Cher éric naulleau, les patrons de megaupload sont des héros, car ils remettent à égalité les riches et les pauvres en matiére culturelle. Votre vision élitiste de la culture est en conformité avec l'oligarchie qui nous dirige, ce qui me deçois de votre part et de celle de Zemmour. De plus, l'année 2011 fut la meilleur pour le cinéma depuis 10 ans; quant aux chanteurs, ils n'ont qu'a faire des conçerts ces fainiasses. Pour terminer, saché que le financement de la culture à changer à plusieurs reprises au fil des siécles( ex: mécénat), il n'y a donc aucune raison pour que ces changements ne se poursuivent pas.

Videos, séries et émissions sur Paris-premiere.fr : Réponse à naulleau sur megaupload : Forum Zemmour et Naulleau - M6.fr http://www.paris-premiere.fr/emission-zemmour_et_naulleau/forum/reponse-a-naulleau-sur-megaupload-id636232-page1.html#ixzz1kmFtL800
    Le 29 janv. 2012 à 22h42
    J'ai beaucoup apprécié l'émission avec Monsieur Chevênement (le "Che" comme l'appelle Eric Naulleau) et bien sûr, les intermèdes humoristiques de Naulleau. Par contre Régis Debray m'a semblé ennuyeux (pour ne pas dire plus). Alévêque était drôle (même s'il n'était pas au mieux de sa forme, il a été très spirituel il y a quelques années dans l'émission de Ruquier). Quant à Zemmour, il est vrai qu'il coupe souvent la parole à ses interlocuteurs, mais que voulez-vous, c'est un débatteur passionné !
    Le 30 janv. 2012 à 19h36
    Il faut de tout pour faire un monde décidément.Je crois que vous vous êtes trompé d'émission banlieuegrise.Retournez chez Ruquier vous serez comblé!!!
    Le 01 févr. 2012 à 18h43
    il nous a bien enfumé le sieur Chevenement dommage il est sans doute le plus crédible des gauchos du paf.
    Le 01 févr. 2012 à 19h14
    quel était le titre du livre de Debray ?
    Le 01 févr. 2012 à 19h25
    @stylo
    Jeunesse du Sacré
    Le 02 févr. 2012 à 20h23
    @hwold
    merci à vous
    Le 02 mai 2012 à 22h53
    @romea
    Apprécier Zemmour et Naulleau ne m'empêche pas d'écouter les émissions de Ruquier !
    Par contre, je trouve que vos commentaires n'apportent pas grand'chose au forum !

Vous ne possédez pas de compte sur Paris premiere !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums Paris premiere.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.