Espace Membre : connexion espace membre connexion facebook Inscription inscription jeuxvideo Accès au forum

En clair sur le canal 31 de la TNT
Du lundi au vendredi : de 18H à 20H45
Le samedi : de 9h50 à 12h40 et de 18H à 20H45
Le dimanche : de 9h30 à 12h30 et de 18H à 20H45

• Forum ZEMMOUR ET NAULLEAU

Bienvenue sur le forum ZEMMOUR ET NAULLEAU
    Le 15 janv. 2012 à 16h55
    f
    Le 16 janv. 2012 à 15h24
    Bonjour,

Petit message concernant les propos de M ZEMMOUR envers M NIEL patron de Free mobile.
    En effet M ZEMMOUR critique la baisse des tarifs dans le monde des opérateurs téléphoniques car selon lui cela favorise la délocalisation.
    M ZEMMOUR je vous signale que cela fait bien longtemps que l'on sous traite chez lez opérateurs français alors que l'on paye plein pot. C'est facile de dire "je veux bien payer 20 euros de plus par mois pour avoir les memes services et ainsi favoriser l'emploi en france et lutter contre la délocalisation, mais demandez à quelqu'un qui touche 1200 euros par mois ce qu'il en pense ...

Je sais pas combien vous percevez tous les mois M ZEMMOUR mais je pense que payer 20 euros ou 40 euros par mois votre forfait ne va pas changer votre pouvoir d'achat, seulement cela n'est pas le cas de tout le monde....
    Le 16 janv. 2012 à 16h32
    Bonjour,

J'ai aussi trouvé Zemmour à côté de la plaque sur cette interview. Xavier Niel a heureusement su gérer l'amour un peu trop encombrant de Zemmour pour l'histoire sur cette interview en lui rappelant la réalité d'aujourd'hui.

Idéalement, je suis d'accord avec Zemmour sur la nécessité ponctuelle de protectionnisme et de monopole d'état dans certains secteurs déterminants de notre économie. Mais dans ce cas précis, ses rappels à l'histoire n'avaient rien à voir avec la choucroute. Puisqu'en attaquant Niel, on avait l'impression qu'il se faisait défenseur d'un Oligopole qui s'enrichissait sur le dos des français.

J'en profite pour rappeler à Zemmour que l'état français, particulièrement lâche depuis quelques décennies, ne sait pas gérer efficacement ses travailleurs qui, en se syndiquant, obtiennent une capacité de nuisance qui défie l'entendement. Quand ils ne s'octroient pas de privilèges surréalistes comme le CE d'EDF qui brasse des centaines de millions d'euros sur le dos des français. Tirant ainsi parti du monopole d'état à leurs avantages.

Vous ne possédez pas de compte sur Paris premiere !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums Paris premiere.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.