Espace Membre : connexion espace membre connexion facebook Inscription inscription jeuxvideo Accès au forum

En clair sur le canal 41 de la TNT
Du lundi au dimanche : de 18H à 20H45
Et le week-end de 10H à 13H

Présenté par
  • Forum ZEMMOUR ET NAULLEAU

Bienvenue sur le forum ZEMMOUR ET NAULLEAU
    Le 21 oct. 2011 à 23h12
    Bonsoir,
    J'attends avec impatience l'émission "Zemmour & Naulleau" le vendredi soir, malheureusement pas en face de Laurent Ruquier le samedi !!! Super intervention des mes deux Eric préférés comme à chaque fois. Je regrette sincèrement que ladite émission soit encore beaucoup TROP COURTE pour la VALEUR de celle-ci, des thèmes abordés, des invités qui ont l'air d'être agréablement surpris de se voir reçus très élégamment.
    Alors continuez Mes Deux ERIC adorés, nous vous soutenons et ce pour toujours.
    Encore un moment passionnant.
    Gros bisous à vous,
    Patou
    Le 22 oct. 2011 à 10h30
    Vous avez bien raison Patou, tous les numéros sont passionnants et c'est un rendez-vous, le vendredi soir, que je ne manquerais pour rien au monde !
    Et effectivement, alors qu'on les a parfois accusés d'être trop "méchants", ils reçoivent leurs invités avec beaucoup de classe et d'élégance, contrairement à ce qui se fait dans la plupart des autres programmes (notamment d'ailleurs, celui de Ruquier, que je ne peux plus voir en peinture depuis qu'il a viré les 2 Eric !)
    Continuez chers Eric(s), on vous aime.
    Le 23 oct. 2011 à 03h51
    @patou890
    ok with you. seul vrai émission de débat sur nos antennes. bravo aux deux eric. si pas toujours d'accord on aime le franc parler de cette emmission ....sans complaisance ni compromossion. celà change et c'est tout bon

@Nina06
    du débat, enfin. du vrai...bravo à Z et N.....suivi toutes les émissions....une respiration dans le convenu et la complaisance....pourvu que cela dure. fan avec vous !
    Le 05 déc. 2011 à 14h31
    Tout à fait d'accord, l?émission est trop courte, il lui manque une 1/2 heure. Pour la dernière, je pense que Michel Onfray aurait eu encore des choses à dire, et c'est navrant que BHL se soit plus fait entendre qu'Onfray. Mais attention, je ne critique pas le temps de parole qu'a eu BHL, très bien, mais c'est bien la preuve qu'il manque encore quelque chose pour que cette émission nous procure encore plus de plaisir : DU TEMPS!

@patou890
    C'est ça, "nos deux Eric adorés"....mais n'en faisions pas trop quand même, ils vont prendre la grosse tête
    Le 05 déc. 2011 à 15h15
    Je viens de créer ce groupe facebook, groupe ouvert :
    http://www.facebook.com/groups/184867441606501/
    Pour que l'émission ZEN soit plus longue (et pas que la table!)
    Le 05 déc. 2011 à 15h31
    Et une pétition à signer, allez-y!

http://www.petitionenligne.fr/petition/pour-que-l-emission-zen-zemmour-et-naulleau-dure-plus-longtemps/1923

Vous ne possédez pas de compte sur Paris premiere !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums Paris premiere.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.