Espace Membre : connexion espace membre connexion facebook Inscription inscription jeuxvideo Accès au forum

En clair sur le canal 31 de la TNT
Du lundi au vendredi : de 18H à 20H45
Le samedi : de 9h50 à 12h40 et de 18H à 20H45
Le dimanche : de 9h30 à 12h30 et de 18H à 20H45

• Forum ZEMMOUR ET NAULLEAU

Bienvenue sur le forum ZEMMOUR ET NAULLEAU
    Le 23 janv. 2012 à 17h01
    A quand ,votre émission sur M6 à 22h30 le samedi ?
    Je pense que la femme de Montebourg est une "Mauvaise Copine",mais elle est dans la Tonalité du moment !!!!
    RUQUIER le "Séropolitique du PAF" ,reste une anomalie sur France Télévision au même titre que les DRUCKER ,SEBASTIEN et autre Jean Luc Delarue pompant avec délectation la Redevance extirpée aux contribuables français .
    Montrer sans concession qu'une émission "Politique" peut à la fois être ,pertinente ,critique ,voire caustique ,mais être équilibrée et non tendancieusement orientée .
    Merci d'apporter un éclairage nouveau aux débats politiques Français,
    Continuez dans votre Entreprise ,c'est du plaisir pour des Millions de Français
    Le 23 janv. 2012 à 17h36
    :)tres bonne émission, les deux éric!merci d'exister, vous êtes géniaux!!!
    nana39
    Le 29 janv. 2012 à 13h58
    effectivement merci aux 2 érics qui par la qualité de cette émisssion - trop courte - se démarquent du système médiatico politicoe ambiant.
    je viens de visualiser l'émission pour la 1er fois avec messieurs Chevennement et Debray et surtout chez ce dernier un niveau jusqu'à aujourd'hui sur les plateaux dépassé haut la main de ces discutailleurs prisidentiables. il est agréable de constater qu'il existe encore à gauche comme à droite des idées lucides et sensées.....
    rien n'est perdu !
    Le 11 avril 2012 à 20h29
    on se retrouve presque choqué (e) quand l'émission se termine, on était dans le bain, on y était bien, qualité des propos des intervenants pour la plupart, les pics d'Eric Z on se laisse aller enfin à des discussions loin très loin du commun des télés nationales et autres ... puis PAFFFFF c'est fini ! en plus pour durand qui vient ensuite merci bien, il peut très bien passer encore plus tard et vous laisser une petite demi heure? avec nos érics?
    Le 30 avril 2012 à 17h10
    Très bon débat entre Guaino et Hamon, sans agressivité pour une fois, cela fait du bien... Guaino est une personnalité un peu atypique, que j'apprécie. Et j'ai adoré la façon dont Zemmour s'y est pris pour mettre Hamon face à ses propres contradictions, notamment au sujet du "vote ethnique".
    Et merci aussi pour la rétrospective historique des fameux débats de l'entre deux-tours, où l'on a pu voir à quel point le ton et les attitudes ont évolué... pas forcément en bien d'ailleurs.
    Nos 2 Eric sont toujours autant au top !

Vous ne possédez pas de compte sur Paris premiere !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums Paris premiere.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.