Espace Membre : connexion espace membre connexion facebook Inscription inscription jeuxvideo Accès au forum

En clair sur le canal 31 de la TNT
Du lundi au vendredi : de 18H à 20H45
Le samedi : de 9h50 à 12h40 et de 18H à 20H45
Le dimanche : de 9h30 à 12h30 et de 18H à 20H45

• Forum ZEMMOUR ET NAULLEAU

Bienvenue sur le forum ZEMMOUR ET NAULLEAU
    Le 21 janv. 2012 à 23h30
    Bravo pour le nouveau décor
    Je ne sais si l'équipe de Paris Première a tenu compte des remarques faites sur ce forum et sur facebook, mais je vais dire comme Monsieur Naulleau : "c'est remarquable!"
    Et pour la durée de l'émission? Ah, toujours court à mon sens, enfin parfois c'est plus ou moins marquant selon les invités, mais il me semble que l'émission y gagnerait, sachez messieurs les décideurs de Paris Première, qu'on ne s'ennuie jamais avec Zemmour et Naulleau!
    Et n'oubliez pas:
    http://www.petitionenligne.fr/petition/pour-que-l-emission-zen-zemmour-et-naulleau-dure-plus-longtemps/1923
    Le 23 janv. 2012 à 01h57
    bonsoir ,trop heureuse de retrouver les 2 éric,tres interessant et necessaire pour moi pour essayer de comprendre la politique,emission trop courte
    Le 11 mars 2012 à 14h15
    Ok pour le nouveau décor, super. Mais dommage que le public se trouve maintenant dans le dos des 2 Eric's. D'abord parce que c'est beaucoup moins agréable lorsque l'on assiste à l'enregistrement et ensuite parce qu'à la télé, c'est une mode maintenant dans toutes les émissions, donc perte d'originalité et pas toujours agréable de voir des têtes endormies ou sans réaction derrière ...
    A part cela, ne changez rien !
    Le 11 mars 2012 à 16h46
    @ace75
    Pas faux mais, du point de vue du téléspectateur, c'est dans la logique des choses de voir du public en arrière-plan de l'"action". Avouez que ça vous ferait tout drôle qu'il y ait une caméra pour filmer les les Zerics avec un vide intersidéral derrière, puis un plan tout de suite après pour filmer le public avec rien d'autre devant

Dans des émissions comme ONPC, les invités sont disposés en rond, donc on peut mettre du public tout autour sans que ça gêne. Z&N est plus "intime" avec ses invités, il y a un certain prix à payer.

Je sais, je chipote, mais c'est juste pour la forme

Vous ne possédez pas de compte sur Paris premiere !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums Paris premiere.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.