Espace Membre : connexion espace membre connexion facebook Inscription inscription jeuxvideo Accès au forum

En clair sur le canal 41 de la TNT
Du lundi au dimanche : de 18H à 20H45
Et le week-end de 10H à 13H

Présenté par
  • Forum ZEMMOUR ET NAULLEAU

Bienvenue sur le forum ZEMMOUR ET NAULLEAU
    Le 05 déc. 2011 à 15h56
    Si, comme moi, vous aimeriez voir les deux Eric plus longtemps chaque semaine, signez la pétition :

http://www.petitionenligne.fr/petition/pour-que-l-emission-zen-zemmour-et-naulleau-dure-plus-longtemps/1923
    Le 05 déc. 2011 à 16h25
    Et pardonnez la boulette dans la pétition, je ne peux plus la modifier (une parenthèse fermée, alors que je n'en ai pas ouvert...).
    Le 10 déc. 2011 à 18h39
    Je remonte le post pour que tout le monde trouve le lien pour la pétition.
    Le 03 mars 2012 à 20h19
    Bonsoir,
    Je fais remonter exprès ce topic car je regrette un peu que si peu de monde aie signé la pétition d'Emmanuelle, alors qu'on est tous d'accord pour dire que l'émission est trop courte et que cela nous frustre un peu, nous les fans.
    J'ai l'impression qu'il y a encore 5 bonnes minutes de moins depuis 2-3 semaines, ce qui m'agace. En effet, je suis toujours suspendue aux lèvres de Zemmour dès lors qu'il s'exprime et je ne suis pas la seule.
    Mais Naulleau, excellent animateur au demeurant (ce qui a été pour moi une découverte !) et le seul qui parvienne à canaliser "l'indomptable Zemmour" est trop souvent obligé de le faire taire ou bien, ce sont les invités qui parlent trop et l'empêchent de s'exprimer. 4 invités en 1h, je l'ai déjà dit et je le répète, cela fait trop de monde pour le peu de temps. Il faudrait au moins 1h30 ce serait l'idéal, surtout que les débats sont en général passionnants, mais que l'on reste toujours un peu sur sa faim à cause de leur brièveté.
    Alors Monsieur Paris Première, un petit geste : "un petit peu plus long s'il vous plaît"...
    Le 03 mars 2012 à 21h51
    Si ça peut aider, un pote d'Anonymous a intercepté cette conversation...

NINA : Monsieur Paris Première, un petit geste : un petit peu plus long s'il vous plaît.

M. PARIS PREMIERE: Chère amie, j'entends votre amour, mais je dois hélas souffrir de votre passion. Entendez que vos Eric favoris joutent à hauteur de 3 heures 15 par semaine sur les ondes françaises. Voila qui, vous en conviendrez, va bien au-dela des prescriptions des administrations...

M. PARIS PREMIERE (intérieurement) : 3h15, dont 2h10 de rediffusions, mais qu'importe. Qu'ont donc ces deux olibrius d'Eric que je n'ai pas et qui plait tant à ces dames ? Vous voulez la guerre ? Vous aurez la grève du coeur ! Et encore 10 minutes d'émission de moins, zou ! Et zut, ma perruque qui glisse encore...
    Le 03 mars 2012 à 22h44
    Quel comique alors cet Hwold ! (quant à M. Paris Première, c'est un vilain jaloux)

Vous ne possédez pas de compte sur Paris premiere !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums Paris premiere.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.