Espace Membre : connexion espace membre connexion facebook Inscription inscription jeuxvideo Accès au forum

En clair sur le canal 31 de la TNT
Du lundi au vendredi : de 18H à 20H45
Le samedi : de 9h50 à 12h40 et de 18H à 20H45
Le dimanche : de 9h30 à 12h30 et de 18H à 20H45

• Forum ZEMMOUR ET NAULLEAU

Bienvenue sur le forum ZEMMOUR ET NAULLEAU
    Le 31 janv. 2012 à 01h38
    A gauche comme à droite, de nombreux candidats se déclarent.
    Certains ne sont pas encore mûrs politiquement, d'autres auraient dus tomber de l'arbre depuis longtemps, et pourtant, ils se rejoignent tous dans cette noble cause qu'est la....France.
    Mais toutes ces déclarations spontanées ne sont t'elles pas le reflet d'une envie plus grande encore que d'être juste candidat?
    Tous, sans exceptions, savent pertinemment qu'ils n'iront pas au bout de l'objectif; tous ne seront jamais président, du moins pour cette élection-ci.
    Alors pourquoi quitter son parti et prendre de tels risques me direz-vous.. et bien vous avez raison.
    Je dirais, et cela n'engage que moi bien sûr, que pour les candidats de droite (ce raisonnement ne s'appliquant pas dans le cas de la gauche)ils prévoient une dissolution de l'UMP après la défaite possible de Sarkosy, et veulent se positionner au plus haut et créer de nouveaux courants de droites.
    Pour les candidats de gauche et surtout d'extrêmes gauche, il s'agirait plutôt de ranc?ur, d'amour propre, ou de frustration diverses.
    Et je ne parle pas des verts, qui ont réussi avec brio l'anéantissement totale de leur capital de changement possible de la société obtenu aux dernières législatives. Un Cohn bendit aurait peut être été plus approprié??
    Il ne nous reste plus qu'a " subir" le passages de tout ces candidats et faire nos choix....
    A VOS VOTES !!

Vous ne possédez pas de compte sur Paris premiere !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums Paris premiere.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.