Espace Membre : connexion espace membre connexion facebook Inscription inscription jeuxvideo Accès au forum

En clair sur le canal 31 de la TNT
Du lundi au vendredi : de 18H à 20H45
Le samedi : de 9h50 à 12h40 et de 18H à 20H45
Le dimanche : de 9h30 à 12h30 et de 18H à 20H45

• Forum ZEMMOUR ET NAULLEAU

Bienvenue sur le forum ZEMMOUR ET NAULLEAU
    Le 17 déc. 2011 à 12h00
    Je souhaiterais que Mr Asselineau de l'U.P.R. (Union Populaire Republicaine) soit inviter dans votre emission.Il est tres connus sur internet et ne passe jamais sur les chaines traditionnelles malgré le fait que des qu'il passe a la tv ou radio, il fasse de tres bonnes audiences.
    merci
    Le 19 déc. 2011 à 00h26
    Moi je souhaiterais que vous invitiez Jean Pierre Chevenement. Je pense qu'on donne trop peu d'importance à ce candidat.
    Merci d'avance
    Le 28 déc. 2011 à 18h55
    Je souhaite également que M. ASSELINEAU soit invité. Vous remerciant par avance.
    Le 28 déc. 2011 à 19h16
    Bonjour,
    Je vois que je ne suis pas le seul à espérer voir François Asselineau sur Paris Première.
    Merci d'avance messieurs, pour l'invitation que vous ne sauriez manquer de faire.
    Le 28 déc. 2011 à 19h26
    Parmi les 15 candidats aux présidentielles testés par la Croix, un tiers des sondés estiment qu'aucun d'entre eux n'apportent les bonne réponses à leurs problèmes... Pourquoi La Croix ne parle pas du 16ème homme ? Bien sur je veux parler de FRANÇOIS ASSELINEAU. Voila l?occasion de dévoiler ce 16éme homme, incontournable pour le débat de la campagne présidentielle qui s'annonce, incontournable de par son programme qualifié du plus puissant programme depuis celui du CNR, incontournable de par le potentiel d'audimat qu'il doit vous procurer, incontournable pour ce qu'il apporte comme réponse au problèmes des français. Allez Mr ZEMMOUR, Mr NAULLEAU, faite votre devoir de citoyen.
    Le 28 déc. 2011 à 19h33
    Bonsoir.
    Moi aussi je voudrais voir M. Asselineau dans votre émission. Son programme est remarquable.
    Cordialement.
    Le 28 déc. 2011 à 19h43
    Bonjour à vous,
    J'ai découvert les conférences et les discours M Asselineau (UPR) sur le web il y a 3 mois, je l'ai fait découvrir à d'autres personnes de droite et de gauche. Comme moi, elles ont toutes apprécié la précision du discours, les références historiques, la justesse de l'analyse, la pertinence des remarques, la politesse de style et sa culture.
    Bref, je pense que vous devriez l'inviter dans votre émission. Ce haut fonctionnaire et personnage politique est très surprenant, mon avis est que le débat politique en France a besoin de personnage ayant une comme la sienne, à moins que cela ne dérange de trop les idées trop bien rangées au endroit et de la façon dont "il faut" pour certains.
    Merci
    respectueusement
    Antoine
    Le 28 déc. 2011 à 19h43
    Bonjour,

je souhaite que Mr François Asselineau de l'UPR soit invité pour passer dans votre émission svp. Pour vous faire une idée de son programme politique voyez le site www.u-p-r.fr.

Tous les citoyens amoureux d'égalité et de démocratie vous remercies par avance.

Merci
    Le 28 déc. 2011 à 20h05
    veuillez pardonner les quelques petites fautes d'orthographe et acceder à la demande générale d'inviter Mr Asselineau à débattre dans votre émission. Vous pouvez prendre en compte l'énorme buzz que vous pourriez créer ainsi que la reconnaissance se tout les actuels et futurs sympathisants.

cordialement.

Adrien.
    Le 28 déc. 2011 à 20h21
    Vous êtes pointilleux sur vos arguments vos analyses.Le seul politique en France qui ait la meme rigueur que vous dans ses affirmations est M.Asselineau.Je fais parti depuis 1998 du plus grand parti politique celui des abstentionnistes.Et enfin si cet homme recueille ses 500 signatures je vais avoir un vrai choix.Et ce sera avec bonheur de me retourner dans l'isoloir.Cet homme mérite qu'on l'écoute sans arrière pensée et vous avez un sacré pouvoir vous deux de mettre un sacré coup de pied dans cette fourmilière politique qui nous enfume depuis la disparition de DeGaulle.Ca fait 40ans quand meme de mensonges et de déliquescence de la France. M.Asselineau veut vous redonner ce contre pouvoir politique que la presse française n'aurait jamais du perdre.Vous deux aussi vous aurez beaucoup de choses à apprendre de cet homme. Invitez le mais pour une émission de dix heures car c'est pas en une dizaines de minutes que l'on peut expliquer comment redonner à la France et aux Français leur souveraineté leur démocratie leur patriotisme(simplement aimer le pays dans lequel on est né et l'on veut vivre) qu'on nous a voler depuis trop longtemps.Merci d'un Français moyen qui n'a aucune carte de parti parce qu'il préfère aujourd'hui s'expatrier que de vivre dans un pays en pleine déconfiture politique, économique ................Mais qui espère revoir un Charles DeGaulle redonner un espoir aux Français le plus vite possible
    Le 28 déc. 2011 à 20h33
    @enfinlechoixduvote
    Je me permets de rajouter que moi aussi, je serai intéressé de voir Mr Asselineau présenter son point de vue sur l'émission de Zemmour & Naulleau.
    Le 28 déc. 2011 à 20h48
    Je me joins à toutes les demande pour que M. François Asselineau soit invité à votre émission pour qu'il puisse exposer son programme que nous sommes beaucoup à soutenir... A moins que cela vous soit interdit ?
    Très bonne idée ce forum ...
    Le 28 déc. 2011 à 21h00
    une voix de plus qui se lève pour demander la présence de François Asselineau dans votre émission (et je suis prête a parier que je serai pas la dernière)merci d'avance ^^
    Le 28 déc. 2011 à 21h01
    Messieur Zemmour et Naulleau j'en apelle a votre franc parler et votre honneteté intellectulle! Invitez SVP Mr Asselineau
    dans votre emission afin qu'il puisse confronter son programme à vos acerbes critique ce qui constituerai une confrontation du plus haut intérêt

Cordialement
    Le 28 déc. 2011 à 22h07
    einsy.pyde a écrit:
    Je me joins à toutes les demande pour que M. François Asselineau soit invité à votre émission pour qu'il puisse exposer son programme que nous sommes beaucoup à soutenir... A moins que cela vous soit interdit ?
    Très bonne idée ce forum ...

merci d'etre les premiers à stopper l'omerta et la censure, je ne sais pas si Mr Zemmour a deja entendu parler de Mr Asselineau mais je pense qu'il serait tres sensible a son programme
    Le 28 déc. 2011 à 22h10
    Je crois également qu'inviter Monsieur Asselineau dans Zemmour et Neaulleau, permettrait d'offir aux téléspectateurs un débat hautement intéressant. Je serais par ailleurs très curieux de savoir ce que Monsieur Zemmour pense des propositions que fait Asselineau dans son programme, notamment :

la sortie pure et simple de l'UE, de l'euro et de l'OTAN ;

transformation du Conseil constitutionnel en une Cour constitutionnelle professionnalisée et dépolitisée ;

la reconnaissance du vote blanc ;

fixer un cadre constitutionnel aux médias :

- création d'un service public de la culture et de l'information, indépendant et doté de moyens lui permettant d'assurer sa tâche.
    - adoption de lois anti-trust pour les médias nationaux et régionaux.
    - interdiction de possession d'un média d'une firme intervenant dans un autre secteur économique.
    - interdiction constitutionnelle d'une prise de contrôle d'un média de masse par un fonds de pension ou une multinationale. limitation de la publicité.
    - réforme du financement public des médias qui seraient réservés à ceux qui participent de façon désintéressée au débat public.
    - Renationalisation de TF1.
    - Renationalisation de TDF.
    - Restitution à l'AFP de son rôle originel de service public de l'information. Assurer son financement par l'Etat afin de diffuser une vision française et impartiale des évenements planétaires.
    - Transformation du CSA en Cour Supérieure de l'Audiovisuel, composée de magistrats inamovibles élus pour neuf ans par les assemblées. Elle pourra recueillir et mettre en oeuvre les demandes des Français avec un panel en
    ligne de plusieurs dizaines de milliers de télespectateurs.

instauration du référendum d'initiative populaire ;

récupération de notre siège plein et entier à l'OMC ;

relance de l'action sociale par la mise en chantier de 80.000 logements sociaux par an financés en partie par la récupération des fonds versés en pure perte à l'UE (8 milliards d'euros par an) ;

inscription dans la constitution du principe d'incessibilité du siège permanent de la France au sein du Conseil de Sécurité de l'ONU ;

désengagement de nos armées des guerres menées par la gouvernance mondiale en Afghanistan, en Libye ou ailleurs dans le monde ;

organisation de trois débats nationaux qui donneront lieu à trois référendums :

1/ sur la politique énergétique de la France.
    2/ sur la dette publique.
    3/ sur l'immigration.

Et bien d'autres propositions qui seront prochainement sous forme PDF.
    Le 28 déc. 2011 à 22h24
    georges.delabath a écrit:
    Je crois également qu'inviter Monsieur Asselineau dans Zemmour et Neaulleau, permettrait d'offir aux téléspectateurs un débat hautement intéressant. Je serais par ailleurs très curieux de savoir ce que Monsieur Zemmour pense des propositions que fait Asselineau dans son programme, notamment :

la sortie pure et simple de l'UE, de l'euro et de l'OTAN ;

transformation du Conseil constitutionnel en une Cour constitutionnelle professionnalisée et dépolitisée ;

la reconnaissance du vote blanc ;

fixer un cadre constitutionnel aux médias :

- création d'un service public de la culture et de l'information, indépendant et doté de moyens lui permettant d'assurer sa tâche.
    - adoption de lois anti-trust pour les médias nationaux et régionaux.
    - interdiction de possession d'un média d'une firme intervenant dans un autre secteur économique.
    - interdiction constitutionnelle d'une prise de contrôle d'un média de masse par un fonds de pension ou une multinationale. limitation de la publicité.
    - réforme du financement public des médias qui seraient réservés à ceux qui participent de façon désintéressée au débat public.
    - Renationalisation de TF1.
    - Renationalisation de TDF.
    - Restitution à l'AFP de son rôle originel de service public de l'information. Assurer son financement par l'Etat afin de diffuser une vision française et impartiale des évenements planétaires.
    - Transformation du CSA en Cour Supérieure de l'Audiovisuel, composée de magistrats inamovibles élus pour neuf ans par les assemblées. Elle pourra recueillir et mettre en oeuvre les demandes des Français avec un panel en
    ligne de plusieurs dizaines de milliers de télespectateurs.

instauration du référendum d'initiative populaire ;

récupération de notre siège plein et entier à l'OMC ;

relance de l'action sociale par la mise en chantier de 80.000 logements sociaux par an financés en partie par la récupération des fonds versés en pure perte à l'UE (8 milliards d'euros par an) ;

inscription dans la constitution du principe d'incessibilité du siège permanent de la France au sein du Conseil de Sécurité de l'ONU ;

désengagement de nos armées des guerres menées par la gouvernance mondiale en Afghanistan, en Libye ou ailleurs dans le monde ;

organisation de trois débats nationaux qui donneront lieu à trois référendums :

1/ sur la politique énergétique de la France.
    2/ sur la dette publique.
    3/ sur l'immigration.

Et bien d'autres propositions qui seront prochainement sous forme PDF.
    @georges.delabath

sans compter la restitution des statuts originels de l'AFP
    Le 28 déc. 2011 à 23h27
    adriano.celentano a écrit:

sans compter la restitution des statuts originels de l'AFP

C'est dans la catégorie "médias"

Vous ne possédez pas de compte sur Paris premiere !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums Paris premiere.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.