Espace Membre : connexion espace membre connexion facebook Inscription inscription jeuxvideo Accès au forum

En clair sur le canal 31 de la TNT
Du lundi au vendredi : de 18H à 20H45
Le samedi : de 9h50 à 12h40 et de 18H à 20H45
Le dimanche : de 9h30 à 12h30 et de 18H à 20H45

• Forum ZEMMOUR ET NAULLEAU

Bienvenue sur le forum ZEMMOUR ET NAULLEAU
    Le 06 janv. 2012 à 10h10
    Bonjour,
    Je suis fan de la 1ere heure de Naulleau et Zemmour, mais là j'en perds mon latin.
    A quels moments passent les émissions et sur quelle chaîne ?
    Merci de bien vouloir me répondre, afin que je puisse la regarder comme d'habitude.
    Gros bisous à vous deux et bonne année 2012.
    Pascale
    Le 06 janv. 2012 à 22h26
    Bonsoir Pascale,
    Bon j'essaie de vous faire un résumé, si j'ai bien tout compris moi-même : l'émission continuera d'être diffusée comme d'habitude le vendredi soir à 22h45 sur Paris Première, avec redif le samedi à 19h20 en clair et le dimanche à 12h05. Elle sera ensuite rediffusée le dimanche soir sur M6, aux alentours de minuit. Tout cela à partir de la semaine prochaine, le vendredi 13 janvier (donc 1ère diffusion sur M6 le 15). Voilà, j'espère que c'est plus clair à présent.
    J'en profite pour souhaiter une très bonne année 2012 à nos 2 Eric préférés (et continuez de nous régaler comme vous le faites !), ainsi qu'aux lecteurs et administrateurs de ce forum.
    Le 12 janv. 2012 à 18h55
    @Nina06
    Bonsoir Nina,
    Merci pour toutes ces précisions, là au moins, ça à le mérite d'être clair. Je vous souhaite une très bonne année 2012 avec nos deux Eric préférés.
    Désolée de nous avoir répondu que très tardivement.
    Donc nous nous retrouvons ce vendredi à 22H45, et j'espère que nous pourrons nous parler via le forum, concernant l'émission.
    Gros bisous à vous Nina.
    Le 12 janv. 2012 à 20h37
    Merci Pascale, pour votre petit message très sympa. Aucun problème, pour avoir répondu tardivement.
    Je serais ravie de parler avec vous : j'aime bien vos messages, et je vois que nous adorons toutes les deux nos 2 Eric
    Gros bisous à vous aussi, à bientôt.
    Le 31 janv. 2012 à 19h08
    @Nina06
    Bonsoir Nina,
    C'est Pascale, j'ai lu votre petit message très gentil à votre tour, cela m'a fait plaisir. Je vois également que nous avons les mêmes goûts, tant mieux. Pour une fois que nous sommes sur un forum où personne ne s'étripe ??? Il est lamentable de lire certains forums "genre France 2", où tout le monde s'insulte, enfin bref, aucun intérêt. Sinon, que pensez-vous de la dernière en date ? L'intervention de Christophe Alévèque m'a parue un peu déplacée !!! Nos deux Eric sont faits vraiment virés, il n'avait pas à en rajouter, mais bon, on va dire que l'humoriste a certains droits.
    A part ça, je suis comme vous, j'attends le vendredi soir 22H45, pour entendre des choses intelligentes, ça change des TV d'aujourd'hui !!!
    Je vous souhaite une excellente soirée, et à bientôt.
    Gros bisous Nina
    Pascale - patou -
    Le 01 févr. 2012 à 11h12
    @patou890
    Coucou Pascale, ravie d'avoir de vos nouvelles... Vous avez bien raison sur ce que vous dites à propos de ce forum : ça fait un bien fou, de discuter avec des gens sympas et courtois qui partagent nos goûts. Effectivement, sur les forums genre "France2" ou bien celui de "Morandini" (alors là celui-là particulièrement, je vous le recommande), il n'y a que de l'agressivité et des insultes de bas-étage. C'est pourquoi moi je n'interviens que sur celui-ci et sur le "blog de ceux qui aiment Zemmour" (tiens donc, quelle surprise :)) J'ai besoin de m'élever l'esprit et non pas de descendre dans les vils bas-fonds de l'âme humaine... Pour Alévêque, j'ai déjà dit ce que j'en pensais sur un autre sujet intitulé : "Emission du 21". Son humour plutôt lourd est effectivement en plus de mauvaise foi, car les 2 Eric n'ont jamais "chialé" au sujet de leur renvoi : Zemmour n'a fait carrément aucun commentaire et Naulleau a dit ce qu'il en pensait, qu'il était déçu et il a eu bien raison d'être franc (ça change de la langue de bois habituelle...) Seule l'allusion à "la croisière Costa" d'Alévêque était assez drôle, il faut bien l'avouer.
    A part ça, on se régale toujours autant avec nos 2 Eric, mais Chevènement n'est pas sympa : il vient d'annoncer son retrait à la Présidentielle, 4 jours après l'émission. M. Chevènement, vous auriez tout de même pu faire plaisir à nos 2 chroniqueurs préférés en leur en réservant le scoop. En tout cas ils avaient bien deviné : Zem en particulier est un véritable oracle...
    Et oui Patou : le vendredi soir 22h45 sur Paris Première est vraiment un très très bon moment, en compagnie de nos chers "Bret Sinclair" Naulleau et "Danny Wilde" Zemmour. Moi qui les adorais petite ces deux-là, je suis bien contente de les avoir retrouvés en vrai de vrai
    Je vous dis à très bientôt chère Pascale et gros bisous à vous.
    Le 01 févr. 2012 à 13h20
    Bonjour tout le monde,

hé, belle ambiance sur ce topic ! Quand je pense à tous ceux qui disent que les "Zerics" ne servent qu'à diviser et faire des ennemis...

Ca me rappelle qu'à l'époque d'ONPC, il y avait un "virage zemmourien": une partie du public qui se mettait d'accord pour l'applaudir quand les autres le sifflaient. A quand les cartes de membre ?

Et effectivement, c'est dommage pour Chevènement. C'était le seul candidat idéologiquement vraiment proche de Zemmour. Mais plus ça va, plus il se retire tôt...
    Le 01 févr. 2012 à 13h51
    @hwold
    Bonjour Hwold ! Et ravie de vous accueillir sur ce forum. Eh oui on est sympas ici, à l'image de nos 2 "Zerics" bien-aimés.
    La "carte de membre zemmourien", ouahou super : je prends tout de suite !
    A très bientôt.
    Le 01 févr. 2012 à 14h11
    @Nina06
    Merci Nina. Si tu veux bien, on peut commencer par se tutoyer. Après tout, nous sommes tous égaux et déterminés à instaurer le protectionnisme, remettre Napoléon Ier au pouvoir et remettre le mâle au centre de la société.

Et je dis ça avec d'autant plus d'ironie que notre ami Eric m'a donné envie de bosser sur le sujet de la féminisation, ce que j'ai fait pendant un projet d'études. Par contre, je me suis étrangement fait beaucoup d'ennemis, je ne comprends vraiment pas...

Qu'il est parfois compliqué d'aimer, n'est-ce-pas ?
    Le 02 févr. 2012 à 20h35
    @hwold
    Bonsoir Hwold. Bien sûr, on peut se tutoyer sans problème, entre admirateurs de qui nous savons. Disons que je ne le fais pas d'emblée parce que ça ne plait pas à tout le monde et il faut respecter les sensibilités de chacun...
    Le mâle au centre de la société oui, il suffit en tout cas de le laisser croire et j'en parle en parfaite connaissance de cause, ayant fréquenté pas mal de "machos" (en même temps ce n'est pas étonnant lorsqu'on est du Sud...)
    "La féminisation", vaste sujet, il faudra que tu nous en parles plus en détail. Mais ce que je retiens avant tout, c'est que nos 2 Eric suscitent pas mal de vocations et d'envies chez les uns et les autres et je trouve cela vraiment très positif.
    Et tu sembles adorer les femmes, tout comme notre cher Zemmour
    Le 03 févr. 2012 à 14h02
    Coucou Nina, j'espère que tu vas bien.

Nina06 a écrit:
    Bien sûr, on peut se tutoyer sans problème. Disons que je ne le fais pas d'emblée parce que ça ne plait pas à tout le monde et il faut respecter les sensibilités de chacun...
    Une femme du Sud qui ne tutoie pas son prochain ? On m'aurait menti ?

Nina06 a écrit:
    Le mâle au centre de la société oui, il suffit en tout cas de le laisser croire
    Que fais-tu ce soir, Nina ? La même chose que tous les soirs Minus, tenter de conquérir le monde !
    Je suis certain que ton intelligence ne se limite pas à tel calcul

Nina06 a écrit:
    et j'en parle en parfaite connaissance de cause, ayant fréquenté pas mal de "machos"
    C'était quel genre de "macho" ? Tu serais surprise de connaitre la véritable origine de ce mot...

Nina06 a écrit:
    "La féminisation", vaste sujet, il faudra que tu nous en parles plus en détail. Mais ce que je retiens avant tout, c'est que nos 2 Eric suscitent pas mal de vocations et d'envies chez les uns et les autres et je trouve cela vraiment très positif.
    Pour moi, le drame de Zemmour, c'est qu'il constate et qu'il expose ses conclusions sans rien mettre au milieu, si ce n'est son éternel "Mais vous le savez très bien".
    Si tu ne fais pas l'effort de redérouler la bobine, tu te dis juste qu'il prend des raccourcis et qu'il conclut n'importe quoi, juste pour être politiquement incorrect.

Ma conclusion, c'est que les hommes ET les femmes sont les grands perdants de l'histoire. La féminisation de la société est une tendance qui tire ses racines de la société de consommation, qui seule sort grand vainqueur:
    - on pousse les hommes à acheter des produits dont ils n'ont, dans le fond, pas besoin
    - on dit aux femmes ce qu'elles doivent penser des hommes et aux hommes que ce qui fait leur identité est le mal(e)
    - sous couvert d'indépendance, on pousse les femmes à s'"affranchir". Libérez-vous du joug de vos maris, émancipez-vous par le travail. Le revers de la médaille: le salariat féminin est davantage exploité et les femmes, plus souvent isolées, consomment davantage. Le panier d'un homme + d'une femme > le panier d'un couple.

Après, c'est quand même difficile de résumer tous les aspects du sujet. Il y a matière à des pages et des pages.
    Qu'en penses-tu ?

Nina06 a écrit:
    Et tu sembles adorer les femmes, tout comme notre cher Zemmour
    Et tout particulièrement celles qui me laissent entendre que je suis au centre de la société.
    Le 04 févr. 2012 à 11h35
    Coucou Hwold, merci pour ta réponse !
    Bon comme je ne suis pas très douée en informatique, je ne connais pas la manoeuvre pour copier, comme toi, chacun des passages de ton message, mais je vais quand même tenter d'y répondre du mieux que je peux...
    Que sais-tu exactement sur les femmes du Sud ? Je serais bien curieuse de le savoir
    Pour les "machos" et le "mâle au centre de la société", je t'accorde aisément qu'il s'agit d'un raccourci assez simpliste. L'origine du mot, il s'agit de "massue" en espagnol, non ? (je ne parle couramment que l'italien, mais j'ai une copine prof d'espagnol : je lui demanderai le sens exact). Cela dit, on pourrait discuter pas mal de temps de cette étymologie... Je pourrai également te faire une thèse sur certains hommes que j'ai très bien connus, mais je manque de place ici, ce sera pour une autre fois
    C'est vrai que Zem termine souvent par son fameux "Mais vous le savez très bien" mais que veux-tu, il manque de temps pour s'exprimer autant qu'il le voudrait, surtout qu'il est pressé par Naulleau (et ce dernier, le pauvre, a fort à faire). Pour autant, je pense qu'il t'a bien aidé à développer ta thèse sur la "féminisation de la société" et que ses idées sont très proches des tiennes. Et tu ne vas sans doute pas me croire mais je suis d'accord, globalement, avec toi : l'émancipation de la femme a eu quelques côtés inattendus, sans doute assez pervers, c'est ce qu'on appelle "le double effet Kiss Cool". Mais en effet, il y a matière à disserter longtemps...
    Pour finir, j'adore ta conclusion, bravo, tu as un "grave sens de l'humour"
    Amitiés à toi.
    Le 04 févr. 2012 à 13h35
    @patou890
    22H45 sur Pais Première tous les vendredis et sur M6 tous les dimanches soir vers minuit.
    Le 04 févr. 2012 à 17h53
    Coucou Nina,

j'espère que ce week-end est l'occasion pour toi d'apaiser ton corps et de cultiver ton esprit (entre autres grâce aux inénarrables Zerics).

Si, toi aussi, tu veux changer tes réponses en tranches de saucisson (halal, évidemment), c'est très simple.
    Remplace les {} par des [] et suis le modèle:

{quote="hwold"}Des bêtises et autres âneries{/quote}
    Ta réponse, toujours éclairée.

Nina06 a écrit:
    Que sais-tu exactement sur les femmes du Sud ? Je serais bien curieuse de le savoir
    Pour ce que je connais, c'est surtout le Sud du Sud (mes deux parents sont algériens).
    Après, j'attends tes lumières pour le Nord du Sud.

Du moment qu'ils n'ont pas grillé que tu es français (mon record est d'environ 7 secondes 1/2), ils te tutoient assez spontanément. Je ne sais pas toi, mais j'aime bien. Que pouvons-nous apprendre des autres si notre premier reflèxe est de leur asséner qu'ils nous doivent le respect ?

Nina06 a écrit:
    Pour les "machos" et le "mâle au centre de la société", je t'accorde aisément qu'il s'agit d'un raccourci assez simpliste. L'origine du mot, il s'agit de "massue" en espagnol, non ? (je ne parle couramment que l'italien, mais j'ai une copine prof d'espagnol : je lui demanderai le sens exact).
    De ce que je sais, ça signifie "mâle" au sens "homme viril". D'ailleurs, ma prof d'espagnol répétait souvent "Muy hombre, muy macho". A bien y regarder, les féministes ont réussi un sacré tour de force: détourner un mot de son sens afin de honnir l'homme dans toute sa virilité.

Nina06 a écrit:
    Je pourrai également te faire une thèse sur certains hommes que j'ai très bien connus, mais je manque de place ici, ce sera pour une autre fois
    Fais attention, j'ai une mémoire d'éléphant.

Nina06 a écrit:
    C'est vrai que Zem termine souvent par son fameux "Mais vous le savez très bien" mais que veux-tu, il manque de temps pour s'exprimer autant qu'il le voudrait, surtout qu'il est pressé par Naulleau (et ce dernier, le pauvre, a fort à faire).
    Je propose: que quelqu'un (ou plusieurs personnes) prenne son bâton de pélerin et fasse un documentaire sur les thèses zemmouriennes. Il durera le temps qu'il faut (vu l'animal, France 5 le passera en nocturne en une trentaine de tomes :p), mais il lui permettra d'exposer son raisonnement de bout en bout.

De là, chacun pourra se faire une opinion complète et objective.

Nina06 a écrit:
    Et tu ne vas sans doute pas me croire mais je suis d'accord, globalement, avec toi : l'émancipation de la femme a eu quelques côtés inattendus, sans doute assez pervers, c'est ce qu'on appelle "le double effet Kiss Cool".
    Tu penses à certains exemples/cas en particulier ?

Nina06 a écrit:
    Pour finir, j'adore ta conclusion, bravo, tu as un "grave sens de l'humour"
    Il y a du progrès, je passe de "cas desespéré" à "grave". Merci pour tes encouragements, prof' !
    Le 05 févr. 2012 à 20h56
    Bonsoir cher Hwold,
    Je te remercie : en effet, je profite bien du week-end pour me relaxer. Il fait froid, même à Nice, mais ça faisait plaisir aujourd'hui de voir les plages désertes : on apprécie le calme de temps en temps, quand on habite une ville trop touristique...
    Excuse-moi, j'ai pas compris comment "saucissonner" (halal ou pas) le message : je suis pas blonde pourtant mais un peu "juste" ça oui, ce sont d'ailleurs mes amis qui le disent Heureusement que nos 2 Zerics sont là pour m'aider, au moins 1h par semaine, à me sentir un peu moins bête...
    Tu connais le Sud sud de par tes origines en effet(comme Zem tiens !) Pour ma part, je connais le "Nord du Sud" si tu veux, mais aussi le "Sud du Nord du Sud" (tu suis toujours ?), avec une mère italienne et un père né en France, mais issu de l'immigration italienne massive du début du 20è siècle. Effectivement en Italie aussi, les gens se tutoient très facilement et ici à Nice, difficile à dire, nous sommes depuis toujours quelque peu tiraillés entre la France et l'Italie (mais il vaut mieux ne pas interroger les Niçois là-dessus : ce sont des polémiques sans fin depuis plus de 150 ans).
    Tu as raison lorsque tu dis que le mot "macho" a été détourné de son sens 1er pour devenir péjoratif mais moi, lorsque je t'en parle, ce n'est pas spécialement dans un sens péjoratif enfin disons... pas complètement. Et oui, j'ai beaucoup d'exemples concrets lorsque je te parle de l'"effet pervers" de l'émancipation de la femme : j'ai autour de moi plusieurs cas de femmes, amies ou connaissances, en couple, célibataires, divorcées, avec ou sans enfants et qui vont mal, parce qu'il est très difficile de conjuguer vie familiale, professionnelle et sociétale mais aussi sans doute, parce que la plupart des hommes ne répondent plus à leurs attentes. Mais elles n'en parlent pas car c'est compliqué : on peut passer aussitôt pour "réacs" ou bien, on nous accuse de trahir notre condition (féminine s'entend), en reniant tous les progrès qui ont été faits depuis 50 ans pour la libération de la femme. Alors qu'en réalité c'est loin d'être aussi tranché, dans un sens comme dans l'autre...
    Un "documentaire" sur les thèses zemmouriennes, très bonne idée, si tu te dévoues, j'imagine que nous serons nombreux à accepter de te servir de témoins :)(et on passera la nuit devant la télé, pas de problème).
    Et enfin, de rien pour les encouragements, ils sont sincères
    Passe une bonne soirée, à bientôt.
    Le 06 févr. 2012 à 11h11
    Bonjour Nina,

j'espère que tu vas bien et que tu as réussi à enclencher la première pour démarrer la semaine (surtout qu'avec ce froid, dur dur de démarrer).

J'ai regardé l'émission hier sur M6 (à pas d'heure) et, déçu que j'ai été, tu ne figurais pas dans le courrier du coeur. Les Zerics seraient-ils insensibles à ta prose ?

Nina06 a écrit:
    Et oui, j'ai beaucoup d'exemples concrets lorsque je te parle de l'"effet pervers" de l'émancipation de la femme : j'ai autour de moi plusieurs cas de femmes, amies ou connaissances, en couple, célibataires, divorcées, avec ou sans enfants et qui vont mal, parce qu'il est très difficile de conjuguer vie familiale, professionnelle et sociétale mais aussi sans doute, parce que la plupart des hommes ne répondent plus à leurs attentes. Mais elles n'en parlent pas car c'est compliqué : on peut passer aussitôt pour "réacs" ou bien, on nous accuse de trahir notre condition (féminine s'entend), en reniant tous les progrès qui ont été faits depuis 50 ans pour la libération de la femme. Alors qu'en réalité c'est loin d'être aussi tranché, dans un sens comme dans l'autre...
    Voila quelque chose que je ne m'attendais pas à entendre... Si j'ai bien compris, les hommes "modernes" ont si bien intégré la doxa féministe que les femmes ne s'y retrouvent plus et aimeraient un retour, même timoré, de l'Aldo Maccione ?

Quand je vois fleurir les guides du dragueur en herbe et la pluie de sites de rencontre qui s'affichent de plus en plus, je me dis qu'il y a un vrai souci d'approche. Les féministes dictent aux hommes ce qu'ils doivent faire et aux femmes ce qu'elles doivent en penser. Dans la mesure où il n'y a que des codes incompréhensibles voire insensés, il n'y a plus que des acteurs qui avancent masqués, poussés par un metteur en scène alcoolique qui trouve tout mauvais sans jamais dire ce qui est bon. Et que dire d'une relation bâtie sur du carton-pâte...

C'est marrant, parce que j'avais justement écrit dans mon étude : "Dans le pire des cas, aucune loi ne les oblige à s'accompagner d'hommes qui ne rentrent pas dans leurs référentiels d'exigences, même si la pression sociale exercée sur les femmes rend la chose plus facile à dire qu'à faire". Quelle est ton opinion là-dessus ?

Ca venait en balance de ce paragraphe:

Interlude cinématographique a écrit:

Notre société fait la promotion de ces « wonder-women » tirées à quatre épingles qui parviennent avec brio à prendre des responsabilités au sein de leur entreprise tout en sortant dans de bonnes conditions pour prendre leurs enfants à l'école, leur faire faire les devoirs, préparer le repas pour toute la famille et assurer le devoir conjugal. La salle s'éclaire, tonnerre d'applaudissements dans l'assistance. L'actrice principale et ses innombrables doublures (assistante, secrétaire, nounou, domestique...) se positionnent à la table pour signer les autographes. Des produits dérivés (capsules de caféine, antidépresseurs, crèmes anti-âge et autres substances blanches) sont vendus à la sortie de la salle, à côté du pop corn et des crèmes glacées.

Pour prendre le contrepied de la lassitude d'un public à l'oeil désormais assez aiguisé pour des effets spéciaux aussi grossiers, la même maison de production propose un remake hollywoodien (ou suédois , c'est façon) dans lequel les doublures sont remplacées par l'homme moderne et le chef d'entreprise conciliant (ou rendu conciliant par quelques lois savamment disposées). La critique lui réserve cette fois un accueil plus mitigé. « Moins crédible que le premier opus » titre Le Figaro. Pour Le Point, « la richesse du casting fait la pauvreté du résultat », tandis que l'Humanité s'extasie comme à son habitude devant « des acteurs au jeu juste et une humanité transcendée ».

Et merci beaucoup pour tes encouragements, surtout si tu es prof' de sport. J'étais si nul en sport que mes profs devaient se dire que je le faisais exprès. C'est te dire si les encouragements se faisaient rares...

Les tiens réchauffent mon coeur comme le rayon de soleil du Midi traverse le ciel gelé.
    Le 06 févr. 2012 à 21h37
    Bonsoir Hwold !
    Je te fais juste un petit coucou ce soir (trop fatiguée), mais ne crains rien : je commenterai sur le féminisme plus tard (il y a tellement à dire...)
    Moi comme j'ai Canal Sat, j'ai la chance de pouvoir voir l'émission dès le vendredi soir (c'est le moment idéal : c'est la détente). Si je suis à la maison, il m'arrive de la regarder à nouveau le dimanche à 12h : 2 fois ce n'est pas de trop pour pouvoir saisir toute la profondeur des échanges. En revanche le dimanche sur M6, c'est vraiment trop tard, mais c'est une bonne chose pour tous ceux qui n'ont accès à pas Paris Première... Tu sais, je ne pense pas que les Zérics soient insensibles à ma prose simplement, j'ai déjà constaté que Naulleau ne lit que les messages postés sur Facebook et pas ceux de ce forum... alors qu'il y en a pourtant de très beaux (et pas seulement les miens ;)) Je ne lui en veux pas car c'est sûrement beaucoup plus facile pour lui de jeter un rapide coup d'oeil sur Facebook que de venir piocher dans ce forum qui est assez étoffé. Eh, c'est qu'ils sont très occupés nos 2 Zerics...
    "Prof de sport" moi ? Tu ne me connais pas, ça se voit. Non rassure-toi : je dois être à peu près aussi nulle que toi. En réalité, je suis prof d'italien (rien d'étonnant), mais aussi de lettres.
    Dis-moi, n'aurais-tu pas par hasard une adresse mail "annexe" à me donner ? (pas la principale, car c'est bien entendu embêtant qu'elle soit vue par tous). Je te demande ça car ainsi, nous pourrions continuer plus tranquillement nos échanges sans squatter toujours le forum de nos 2 trublions préférés... qui vont finir par en prendre ombrage (je plaisante)!
    Enfin c'est une suggestion mais c'est comme tu veux : ne te sens pas obligé bien sûr.
    Merci pour ton beau compliment Passe une bonne nuit.
    Le 06 févr. 2012 à 23h16
    @Nina06
    Coucou Nina.

Je t'ai envoyé un petit message privé. Il nous permettra (je l'espère) de poursuivre plus librement.

On dit qu'un italien manchot est à moitié muet. Comme nous parlons par écrans interposés (et que je ne vois donc pas tes mains), j'espère que je ne perds pas trop à la traduction.
    Le 07 févr. 2012 à 22h14
    @hwold
    C'est vrai, je n'avais même pas songé que l'on pouvait s'envoyer des messages privés via le forum. Quand je te disais que j'étais un peu juste...
    Le 10 févr. 2012 à 23h28
    Bonsoir Nina,
    Eh oui je suis encore en retard pour vous répondre. Entièrement d'accord avec vous à tous les niveaux concernant l'émision de Z & N. Quel bien cela fait de pouvoir discuter sans aucune rancune, ni discourtoisie, encore moins d'insultes totalement insupportables. L'émission où Alévèque est venu, je l'ai trouvé en dessous de tout son spectacle que j'avais regardé sur France 4 !!! Merci de m'avoir prévenu sur le site de Morandini, j'ai déjà beaucoup de mal à l'écouter, alors me retrouver sur se site, mon dieu, je ne veux même pas imaginer.
    Contente également d'avoir de vos nouvelles. Nous sommes d'accord sur tout, donc "copines", ne le prenez surtout pas mal, c'est très gentil de ma part, et je le pense.
    Je vous souhaite une très bonne soirée avec nos 2 Eric préférés, et RDV, pour en discuter dès que nous aurons un petit moment toutes les deux.
    Gros bisous à vous Nina
    A + Pascale

Vous ne possédez pas de compte sur Paris premiere !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums Paris premiere.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.