Espace Membre : connexion espace membre connexion facebook Inscription inscription jeuxvideo Accès au forum

En clair sur le canal 31 de la TNT
Du lundi au vendredi : de 18H à 20H45
Le samedi : de 9h50 à 12h40 et de 18H à 20H45
Le dimanche : de 9h30 à 12h30 et de 18H à 20H45

• Forum ZEMMOUR ET NAULLEAU

Bienvenue sur le forum ZEMMOUR ET NAULLEAU
    Le 04 févr. 2012 à 11h03
    Chers Eric(s),
    Je me permets de m'adresser à vous, bien que je ne pense pas hélas que vous me lisiez (mais bon, sait-on jamais). En tout cas, je pense modestement m'exprimer au nom de beaucoup d'amateurs de ce forum.
    Quand je pense que certains doutaient de votre capacité à présenter votre propre émission et prétendaient que, en ne faisant plus office de "cerbères de Ruquier", vous n'intéresseriez plus les gens.
    Eh bien chaque semaine, vous nous prouvez magnifiquement le contraire. Vous avez admirablement su rebondir et négocier "l'après ONPC", en évitant totalement ce que vous redoutiez le plus : tomber dans votre propre caricature.
    Et de cela, je tiens vraiment à vous féliciter encore et encore et merci pour ce sublime vendredi soir. Moi qui supporte les cris des gamins toute la semaine (j'enseigne en collège :/), inutile de vous préciser la détente que vous m'apportez à la veille du week-end, en plus de me permettre de m'instruire et de réfléchir.
    Vous êtes le duo le plus merveilleux et sexy de la planète et non non, j'exagère pas. Encore merci à vous 2
    Le 12 févr. 2012 à 12h42
    je viens de rejoindre le forum des admirateurs des deux Eric, Ruquier a fait une énorme bourde en s'en séparant ; la nouvelle émission est très bien, c'est seulement dommage qu'elle ne soit pas plus diffusée.
    Le 18 févr. 2012 à 11h57
    Je me suis ô combien régalée hier soir, seulement c'est moi ou l'émission devient de plus en plus courte ??? Plus que jamais je me suis dit : "comment, déjà fini :etonne2
    Passons aux commentaires : j'aime bien Christine Boutin, femme de conviction et courageuse, même si l'on n'est pas d'accord avec ses positions. En revanche, Monsieur Lestrade : comment peut-on se plaindre d'être victime de l'intolérance et de la haine quand on les pratique soi-même ? J'avoue que cela me laisse interloquée. Zemmour a très bien fait de lui rappeler que les musulmans sont tout autant, si ce n'est plus, contre l'homosexualité que les catholiques. M. Lestrade n'a rien trouvé à répondre ("non non, vous ne m'attirerez pas sur ce terrain-là", ben voyons...). J'ai la réponse pour lui : cela fait beaucoup mieux et "branchouille" de taper sur les catholiques... Et c'est nouveau de dire au public "Applaudissez-moi" ?? Le comble de l'auto-satisfaction (qui démontre dans le fond un manque total d'assurance) : heureusement que peu de monde l'a suivi.
    2è partie : j'ai trouvé Frédéric Nihous très sympa et j'ai de la tendresse pour son combat pour la ruralité et les "oubliés des campagnes", à 1000 lieues des préoccupations du milieu parisianniste. Malheureusement comme je n'aime ni la chasse ni ceux qui la pratiquent, je ne peux le rejoindre totalement. Et Denis Tillinac, que j'avais déjà vu à Nice en conférence avec Naulleau (et bientôt avec Zemmour !), quel homme passionnant ! Mais quel dommage que son passage ait été si bref !
    Enfin le "Courrier du coeur", un vrai bon moment : je dois avouer que j'adore les petites taquineries de Naulleau vis-à-vis de notre Zem national.
    Bref les 2 Eric, continuez : vous êtes vraiment trop "le top du top" (et un bol d'air dans un monde aseptisé) !!
    Le 20 févr. 2012 à 20h13
    Nina06 a écrit:
    Je me suis ô combien régalée hier soir, seulement c'est moi ou l'émission devient de plus en plus courte ??? Plus que jamais je me suis dit : "comment, déjà fini
    1h05 pubs comprises. Oui, cette émission était bel et bien plus courte.

Nina06 a écrit:
    Passons aux commentaires : j'aime bien Christine Boutin, femme de conviction et courageuse, même si l'on n'est pas d'accord avec ses positions.
    Je dirais plutôt que sa devise est: je ne suis pas une girouette, c'est le vent qui tourne autour de moi.
    En même temps, c'est plus facile d'être courageux quand tu sais qu'il n'y a aucun enjeu, que tu ne représentes presque personne et que, quoi qu'il arrive, tu vas te coucher derrière plus gros pour des questions purement électoralistes. Cette politique-là est sans avenir pour moi.

Nina06 a écrit:
    En revanche, Monsieur Lestrade : comment peut-on se plaindre d'être victime de l'intolérance et de la haine quand on les pratique soi-même ? J'avoue que cela me laisse interloquée. Zemmour a très bien fait de lui rappeler que les musulmans sont tout autant, si ce n'est plus, contre l'homosexualité que les catholiques. M. Lestrade n'a rien trouvé à répondre ("non non, vous ne m'attirerez pas sur ce terrain-là", ben voyons...). J'ai la réponse pour lui : cela fait beaucoup mieux et "branchouille" de taper sur les catholiques... Et c'est nouveau de dire au public "Applaudissez-moi" ?? Le comble de l'auto-satisfaction (qui démontre dans le fond un manque total d'assurance) : heureusement que peu de monde l'a suivi.
    Entièrement d'accord. Je complèterais en relevant sa tentative d'attaque aussi médiocre que ridicule envers Christine Bouton. Ses idées sont quand même plutôt faciles à attaquer, alors échouer aussi minablement est révélateur de l'absence totale de fond du personnage. Lestrade et Hessel: même combat !

Nina06 a écrit:
    2è partie : j'ai trouvé Frédéric Nihous très sympa et j'ai de la tendresse pour son combat pour la ruralité et les "oubliés des campagnes", à 1000 lieues des préoccupations du milieu parisianniste. Malheureusement comme je n'aime ni la chasse ni ceux qui la pratiquent, je ne peux le rejoindre totalement. Et Denis Tillinac, que j'avais déjà vu à Nice en conférence avec Naulleau (et bientôt avec Zemmour !), quel homme passionnant ! Mais quel dommage que son passage ait été si bref !
    C'était très charitable de sa part de laisser parler Nihous, c'est vrai qu'on ne le voit pas souvent.
    Zemmour a malheureusement tout résumé: dans la mesure où, contrairement à Boutin, il ne vend pas son âme pour quelques places au Paradis ("vous êtes nul en politique") et il reste ferme dans ses convictions, il n'a malheureusement pas voix au chapitre. Dommage car ses idées sont pleines de sens et qu'on sent qu'il est vraiment proche de ses électeurs...

Le plus marrant, c'est que le côté "tradition" ressort davantage que la chasse, la pêche et la nature. C'est presque le Dr Jekyll, pendant du Mr Hyde "écolo-bobo" vert.

hwold a écrit:
    Mais la vérité se saura, je m'y engage. Viva la revolucion !
    J'en profite pour te faire un gros bisou, ma chère Nina !
    Le 20 févr. 2012 à 22h12
    Je dors à moitié mais je suis quand même venue faire un tour sur le forum, entre autre pour voir si j'avais de tes nouvelles, mon cher Hwold alors, merci pour tes coms : je les examinerai plus attentivement demain. Je les trouve d'ores et déjà bien intéressants
    Bisous à toi aussi, bonne nuit.
    Le 25 févr. 2012 à 11h24
    Bon, je complète un peu mon message de l'autre soir, mon cher Hwold : c'est bien ce qu'il me semblait, qu'on avait été volés d'au moins 5 bonnes minutes, ce n'est pas moi qui rêve Alors que tous les fans implorent la rallonge. Messieurs les dirigeants de Paris Première, à quand une émission de 1h30 ? Ce serait tellement mieux pour tout le monde...
    Boutin est spéciale, je l'admets. Mais moi, tu commences à me connaître, j'ai tendance à bien aimer tous ceux qui vont à contre-courant, même si c'est plus facile quand il n'y a pas d'enjeu, je te l'accorde. En tout cas, excellente la blague de Zem sur le régime, il faut avouer...
    Et oui, Lestrade a été plutôt médiocre et n'a pas rendu service à sa "communauté" (puisque c'est lui-même qui tient à employer ce terme assez laid).
    Pour Nihous, il est vrai que ses idées sont tout-à-fait respectables et, curieusement, bien plus écolos que celles des verts (cherchez l'erreur...) Dommage qu'ils soit le porte-drapeaux de la chasse et de la pêche alors que celles-ci, on le sait, sont hélas porteuses de mort et de destruction de beaucoup d'espèces.
    A ce sujet, JM Governatori (que je connais assez bien puisque c'est un niçois) serait lui, un vrai candidat de l'écologie, qui défend vraiment l'environnement, la protection de la nature est des animaux, mais qui ne bénéficie malheureusement d'aucun réseau et est inconnu du grand public et des médias, du fin fond de sa "lointaine contrée azuréenne".
    Tiens au fait, Nihous est le 3è candidat à avoir déclaré forfait après son passage chez les Zérics : ils leur font peur à ce point ? (les prochains seront-ils Corinne Lepage et de Villepin... à voir)
    "Viva la revolucioun" ! Mon petit côté rebelle adore cette expression. Euh, mais la révolution de quoi, je dois être la seule à ne point l'ignorer...
    Je te fais également un gros bisou et à très bientôt pour un message plus perso
    Le 25 févr. 2012 à 16h09
    Nina06 a écrit:
    Bon, je complète un peu mon message de l'autre soir, mon cher Hwold : c'est bien ce qu'il me semblait, qu'on avait été volés d'au moins 5 bonnes minutes, ce n'est pas moi qui rêve Alors que tous les fans implorent la rallonge. Messieurs les dirigeants de Paris Première, à quand une émission de 1h30 ? Ce serait tellement mieux pour tout le monde...
    Remboursez les invitations, remboursez les invitations !

Nina06 a écrit:
    Boutin est spéciale, je l'admets
    T'ai-je déjà dit que ton sens du doux euphémisme fait partie des traits que j'apprécie chez toi ?

Nina06 a écrit:
    Mais moi, tu commences à me connaître, j'ai tendance à bien aimer tous ceux qui vont à contre-courant, même si c'est plus facile quand il n'y a pas d'enjeu, je te l'accorde
    Mais aller à contre-courant pour le bonheur d'aller à contre-courant, ça ne me semble pas très productif.
    Le peu de fois où je la vois, elle n'argumente jamais sur sa position. Se retrancher derrière une posture religieuse me semble contraire aux valeurs de la République Française, mais je me trompe peut-être...

Nina06 a écrit:
    Pour Nihous, il est vrai que ses idées sont tout-à-fait respectables et, curieusement, bien plus écolos que celles des verts (cherchez l'erreur...) Dommage qu'ils soit le porte-drapeaux de la chasse et de la pêche alors que celles-ci, on le sait, sont hélas porteuses de mort et de destruction de beaucoup d'espèces
    Là, je vais chipoter juste pour la forme : la chasse peut être un bien dans certaines circonstances (j'ai en tête l'exemple de la prolifération de sangliers qui ravageaient les cultures et s'approchaient des villes).

En même temps, Nihous a si peu la parole qu'on ne sait pas franchement ce qu'il prévoit pour la chasse et la pêche...

Nina06 a écrit:
    Tiens au fait, Nihous est le 3è candidat à avoir déclaré forfait après son passage chez les Zérics : ils leur font peur à ce point ? (les prochains seront-ils Corinne Lepage et de Villepin... à voir)
    Si tu es joueuse, je te propose d'ouvrir une zone de paris clandestins dans un recoin du forum.

Nina06 a écrit:
    "Viva la revolucioun" ! Mon petit côté rebelle adore cette expression. Euh, mais la révolution de quoi, je dois être la seule à ne point l'ignorer...
    Yé né parlérai qu'en présence de mon avocat, car yé confiance en la youstice à mon pays !
    Disons que ce sera notre petit secret, car il faut cultiver notre jardin.

Nina06 a écrit:
    Je te fais également un gros bisou et à très bientôt pour un message plus perso
    Jésus multipliait les pains, je multiplierai plus modestement tes bisous.
    J'ai hâte de voir ce que tu me réserves.

Vous ne possédez pas de compte sur Paris premiere !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums Paris premiere.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.