Espace Membre : connexion espace membre connexion facebook Inscription inscription jeuxvideo Accès au forum

En clair sur le canal 41 de la TNT
Du lundi au dimanche : de 18H à 20H45
Et le week-end de 10H à 13H

Présenté par
  • Forum ZEMMOUR ET NAULLEAU

Bienvenue sur le forum ZEMMOUR ET NAULLEAU
    Le 05 déc. 2011 à 18h51
    2eme message supprimé sur 2, aller je tente celui-la : Z et N continuez comme ça , vos analyses sont tellement pertinentes que vous relevez le niveau, ça fait du bien ... faut pas me chercher non plus les modos ! allez je remet le lien sur la libye ( pauvre bhl )et suprimez mon post comme d'hab : http://www.internationalnews.fr/article-la-libye-un-pays-qui-etait-condamne-a-la-recolonisation-par-joelle-penochet-90084046.html
    Le 05 déc. 2011 à 21h17
    Bonjour,
    Je me suis abonné a Paris Premiere comme beaucoup, pour suivre les débats de Zemour et Noleau.
    Je suis un peu déçu de cette émission pour plusieurs raisons :
    1) Cette émission est beaucoup trop courte.
    2) Noleau organisateur et animateur : Vraiment une position dommageable qui lui permet peu de critiquer.... Je pense qu un animateur de débat en plus serait bienvenu car permettrait un débat plus actif et un noleau plus "participant"!
    3) Cette émission manque d?animation... Pas assez d invités politiques, pas assez d'invités littéraires, peut etre un chanteur ou deux, etc....
    Pas refaire du Ruquier bien sur mais un peu plus d'inventivité serait bienvenue.
    En bref... Ca manque de "bouger" plus....
    Le 05 déc. 2011 à 21h37
    Personnellement, je suis ravie lorsque notre Naulleau participe de temps en temps au débat et reprend son rôle de polémiste, même s'il est excellent en tant qu'animateur. Quel plaisir de le voir défendre Zemmour au sujet du "révisionnisme" : j'adore lorsqu'ils sont solidaires entre eux face aux invités...
    Dommage par contre que Zem n'aie pas eu le temps de développer au sujet de Nietzche, car c'était vraiment passionnant à écouter donc oui, une fois de plus, l'émission est trop courte... C'est le seul reproche que j'ai à faire car pesonnellement, les "artistes" qui venaient chez Ruquier ne me manquent pas du tout : je préfère de loin des invités plus intéressants (oui aux littéraires en revanche).
    Le 05 déc. 2011 à 22h55
    Je viens de faire une pétition pour que l'émission soit plus longue, ce qeu tout le modne souhaite sur ce forum, alors allez-y, signez-là :

http://www.petitionenligne.fr/petition/pour-que-l-emission-zen-zemmour-et-naulleau-dure-plus-longtemps/1923
    Le 06 déc. 2011 à 13h39
    bhl devrait faire comme le che se battre aux côtés des peuples qu'il défend mais c'est un bourgeois bourgeoisement politique bourgeoisement philosophe.Il a dit aussi que ce sont les dictatures qui forment les islamistes.En France les tunisiens ont voté aussi en partie pour le parti islamiste modéré, et pourtant la France n'est pas une dictature que je sache. Une heure de télé ce n'est pas assez pour cette émission c'est dommage. Cette fois ci E.Nolleau a quand même laissé un peu plus la parole à E.Zemmour. Ce serait bien que les syndicats soient invités. Il se passe tellement de choses en France. C'est une très bonne émission.
    Le 09 déc. 2011 à 21h39
    @Emmanuelle
    J'ai signé votre pétition Emmanuelle. Bien sûr, j'aimerais beaucoup que l'émission soit plus longue, mais c'est surtout votre petite intro sur notre duo préféré qui m'a bien plue...
    Le 09 déc. 2011 à 22h22
    @Nina06
    Merci Nina, ça me va droit au coeur.

La pétition pour que l'émission soit plus longue est toujours là :

http://www.petitionenligne.fr/petition/pour-que-l-emission-zen-zemmour-et-naulleau-dure-plus-longtemps/1923
    Le 10 déc. 2011 à 09h44
    Bonjour, et merci aux deux Eric de faire vire le débat polémique,intelligent en France. Un regret toutefois l'émission est trop courte, trop tard, j'irai donc signer la pétition !

Le 09/12 les propos de Mr Hamon m'ont fait beaucoup rire, d'une part il affirme ne pas savonner la planche, d'autre part il affirme que Mr Hollande remettra à plat le nouveau traité européen.

Alors deux cas , soit Hamon cause, il est entendu et les bourses dévissent lundi. Soit cause Hamon...
    Nota : Pardon Jean Yanne.
    Le 10 déc. 2011 à 15h03
    De rien chère Emmanuelle... Bien contente que Naulleau aie parlé de votre pétition hier soir
    Quel bonheur, Zemmour face à Hamon, il ne l'a pas loupé : ah que j'aime le voir comme ça notre cher Eric !
    Il était ensuite tout mignon et souriant face à la charmante jeune femme de Greenpeace, mais ne l'a pas loupée non plus...
    Je soutiens certaines campagnes de Greenpeace comme par exemple, la lutte contre la surpêche et pour la sauvegarde de nos mers et océans en revanche, il est vrai que l'introduction dans les centrales a quelque chose de "grandguignolesque", même si ça peut parfois être utile.
    Et la question reste toujours la même : comment et par quoi remplacer le nucléaire ?
    Le 10 déc. 2011 à 16h39
    Ravie de retrouver les Eric sur Paris Première et je viens de signer la pétition pour prolonger l'émission. Pour une fois qu'on a des mecs intelligents qui s'expriment, c'est effectivement beaucoup trop court. Dans le PAF actuel, c'est tellement rare. Par paresse, je regarde toujours Ruquier, mais les deux nanas ne vous vont pas à la cheville. Pas beaucoup d'humour et, du côté de Pulvar, crainte de se mouiller j'imagine. Quant aux invités... en fait, j'enregistre l'émission et je zappe tout ce qui me déplaît... il ne reste plus grand chose à regarder. Le jour où ZEN passera le samedi soir, je laisserai définitivement tomber Ruquier. J'adore Zemmour, même si je ne suis pas toujours d'accord avec lui, loin de là. C'est un vieux réac sur beaucoup de sujets, mais il a le courage de ses opinions, anti "politiquement correct", et les défend intelligemment. Il a même certainement raison, mais on ne se refait pas, je suis indécrottablement de gauche.
    Le 11 déc. 2011 à 10h52
    Je me répète:l'émission est trop courte pour pouvoir développer les arguments de chacun.M.Hamon sous son air bonenfant récite sa leçon que l'on connaît par coeur puisqu'au PS ils récitent tous la même.C'est un européen qui essaie de convaincre les électeurs.Concernant le vote des émigrés il n'a plus conscience de ce que veut dire Patrie.Dommage que M.Zemmour n'ait pu l'interroger sur le financement des banlieues par le Qatar ce qui est pour moi une forme de colonisation. Bien sûr M. Accoyer, les politiques nous mentent, j'en veux pour preuve les beaux programmes qu'il nous présentent et qui leur servent d'appât.Non, Monsieur Zemmour n'est pas un réac, mais un homme qui est très conscient. Qu'il reste comme il est, la polémique ça fait du bien. Merci encore pour cette émission et j'aime bien aussi Monsieur Nolleau.
    Le 11 déc. 2011 à 13h31
    Merci d'avoir citer mon prénom, Eric (Naulleau!).
    Petit clin d'oeil.

Pour ceux qui veulent signer la PETITION, elle est là :

Le 12 déc. 2011 à 10h36
    @Entony La bourse dévisse,dont acte
    Le 12 déc. 2011 à 23h38
    Je commence en avoir marre, que l'émission dure plus longtemps bon sens de bonsoir ! 1h00 c'est beaucoup trop peu ! Soit vous supprimer vos rubriques inutiles et laisser le débat au centre soit vous RALLONGER l'émission !
    S'il vous plaît, c'est pourtant pas si compliqué que cela !
    C'est tellement frustrant que le debat soit coupé si brutalement, il n'y a pas le temps d'approfondir les questions, la pensée de zemmour, les réponses des invités etc.........
    Le 13 déc. 2011 à 16h31
    @Zemmourien
    J'espère que vous avez vu la pétition.
    100% d'accord avec vous!
    Le 04 févr. 2012 à 00h20
    @patou890
    Je suis très heureux de vous retrouver tous les vendredis, dommage l'émission est trop courte.

Vous ne possédez pas de compte sur Paris premiere !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums Paris premiere.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.