Espace Membre : connexion espace membre connexion facebook Inscription inscription jeuxvideo Accès au forum

En clair sur le canal 31 de la TNT
Du lundi au vendredi : de 18H à 20H45
Le samedi : de 9h50 à 12h40 et de 18H à 20H45
Le dimanche : de 9h30 à 12h30 et de 18H à 20H45

• Forum ZEMMOUR ET NAULLEAU

Bienvenue sur le forum ZEMMOUR ET NAULLEAU
    Le 12 déc. 2011 à 15h23
    Enfin des types intéressants à la Télé, vous êtes trop mignons tous les deux :
    Zemmour, c'est ce regard angélique et cette gestuelle presque juvénile qui fait de lui, un être touchant et passionné !
    Naulleau, c'est le dandysme à l'état pure et ce charme indéniable qu'il ponctue par une syntaxe et une rhétorique impeccable.
    Vous m'avez fait tellement rire et surtout, vous pouvez en être fiers, vous m'apprenez tellement de choses!
    Aucun chroniqueur ne parvient à me satisfait autant que vous! (Une femme ne doit pas vous dire ça tous les jours alors profitez-en). J'en veux plus comme tout le monde semble-t-il mais je ne vais pas n'éterniser mais votre émission avec Michel Onfray m'a bouleversée et faite réfléchir. Et BHL ridicule et ridiculisé... Les personnes intelligentes peuvent toujours dialoguer et sont souvent d'accord sur les faits et font l'effort d'être cohérents. La sensibilité n'est qu'un détail et est très souvent conditionnée par un milieu social. Zemmour le réac versus Naulleau le bobo : c'est faux ! Vous me surprenez encore et encore...
    Ce n'est pas le cas, des demoiselles du Samedi soir qui ont l'apparence de blanches colombes mais qui sont en fait, des inquisitrices : elles traquent le mouton qui sort du troupeau au lieu de faire l'inverse et semblent faire un effort laborieux pour s'exprimer dans un français correct au risque de perdre le fil de leur pensée aussi banale et vide de sens soit-elle.
    P.S : Z&N number one dans mon coeur, vous en avez plus fait pour le prénom ERIC que Eric de la petite sirène !
    Vous êtes mes princes charmants en quelque sorte ! Vive l'intelligence et la culture à la Télé parce que c'est pas à l'école qu'on en trouvera. Amélie, 22 ans en Master 2 en Economie à Toulouse.
    Le 12 déc. 2011 à 20h46
    Bien vu Amy : j'adore vos compliments sur le "duo le plus mignon et charmant de la planète" (:d)
    Et au sujet des "demoiselles du samedi soir", même si je ne les ai jamais regardées et n'en ai absolument pas envie, j'ai vaguement lu sur internet ce qui avait été dit samedi dernier à la toute jeune Miss France et je n'ai pas trouvé cela bien joli.
    Je me suis alors fait la réflexion que nos 2 Eric préférés eux, n'étaient jamais méchants gratuitement mais simplement sincères, n'hésitant pas à dire lorsqu'une "oeuvre" était nulle, représentant ainsi un véritable bol d'air frais au milieu de l'hypocrisie ambiante !
    Et heureusement que l'on a retrouvé notre "bol d'air frais" hebdomadaire sur Paris Première, en 1000 fois mieux encore qu'avant. Quel bonheur !
    Le 17 déc. 2011 à 13h35
    @amy

Pétition à signer (ça avance pas vite, allez y!):

http://www.petitionenligne.fr/petition/pour-que-l-emission-zen-zemmour-et-naulleau-dure-plus-longtemps/1923
    Le 18 janv. 2012 à 21h49
    J'ai eu le privilège d'assister ce soir chez moi à Nice, à une conférence où était invité Eric Naulleau (il s'agit d'un cycle de conférences sur les rapports entre littérature et médias animé par l'écrivain Denis Tillinac où Zemmour sera également l'un des prochains invités : ouahou !). Eh bien, Naulleau est tel qu'on le voit à la télé : très sympa, simple et plein d'humour. Malheureusement je n'ai pas osé l'aborder à la fin, je suis beaucoup trop timide pour cela et il devait être en plus pressé, sans doute de rentrer à Paris.
    Mais là où je veux en venir, au-delà du contenu de la conférence en lui-même qui était très intéressant et enrichissant, c'est à l'immense plaisir que j'ai éprouvé en écoutant Naulleau parler de sa bonne entente et camaraderie avec Zemmour. Et surtout, il l'a bien défendu en remettant en place, d'une façon très correcte mais néanmoins ferme, une dame qui revenait avec l'habituelle mauvaise foi, et comme si on n'en avait pas suffisamment parlé, sur "l'affaire" pour laquelle Zemmour a été condamné.
    Cher Eric, si jamais vous me lisez (on peut rêver), merci pour votre gentillesse et pour cette amitié et complicité entre vous dont vous avez si bien parlé et qui font plaisir à voir. On sent d'ailleurs qu'elles ne sont pas feintes sur le plateau et c'est aussi cela qui fait le succès de nos 2 chers Eric...
    Le 18 févr. 2012 à 19h01
    Zemmour, je vous adore et attends le we pour vous voir.
    Vous etes vraiment un type bien et beau , ce qui ne gache rien

Vous ne possédez pas de compte sur Paris premiere !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums Paris premiere.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.