Espace Membre : connexion espace membre connexion facebook Inscription inscription jeuxvideo Accès au forum

En clair sur le canal 31 de la TNT
Tous les jours de 18h à 20h35

Forum Cinéma / DVD

Bienvenue sur le forum Cinéma / DVD

Demande un peu complexe

Le 30 oct. 2006 à 14h25
Voila si je suis ici c'est pour retrouver le titre d'un film qui , il me semble, est passé il y a assez longtemps sur paris premiere; il s'agissait d'un film en VO Italien ( je crois,une langue dans le genre), sous-titré francais. C'etait un animé sur le theme de dracula, avec une ambiance jazzy assez etrange. Voila demandez moi des precisions si vous voulez, et si vous retrouvez pas ben tant pis mais j'aimerais quand meme bien savoir (d'autant que le film avait l'air bon).

merci.
Le 30 oct. 2006 à 15h49
La baie sanglante de Mario Bava? mais ça fait un petit bout de temps qu'il a été diffusé...
Le 30 oct. 2006 à 18h45
non, non, ce que je cherche c'est un animé .

et effectivement il est passé il ya un petit bout de temps.
Le 30 oct. 2006 à 19h00
c'était pas un peu olé olé comme animé? Parce que à Paris Première, on a rarement diffusé des animés d'autre type... (on a bien diffusé Ghost in the shell...)
Le 30 oct. 2006 à 19h49
non non juste un animé sur dracula; c'etait maxi interdit -12 ans.

Vous ne possédez pas de compte sur Paris premiere !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums Paris premiere.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.