En clair sur le canal 31 de la TNT
Du lundi au vendredi : de 18H à 20H45
Le samedi : de 9h50 à 12h40 et de 18H à 20H45
Le dimanche : de 9h30 à 12h30 et de 18H à 20H45
:lol: :lol: J'aime absolument Elisabeth. Je la suis depuis longtemps, ; je ne ratais pas sa rubrique dans "RD-RG" (émission formidable qui n'a pas retrouvé son pareil); Elisabeth mériterait d'avoir une émission longue. Pour moi c'est la meilleure et la plus qualifiée. Pour moi, ses petites prises de paroles sont bcp trop courtes, forcément pas assez développées. une emission pour Elisabeth. :hola:
L'émission Ciné Quin est s'arrête? Sur la page de l'émission, il est indiquée que la dernière fût le lundi 11 décembre, sans plus d'explication, ex: sans dire s'il y aura toujours une émission sur le cinéma sur paris première... pas terrible la com' chez paris première...
je ne savais pas .... émission si courte que je la rate tt le temps :-( Paris Prem, est bien moins intéressante qu'auparavant . 9a balance, est de qualité, :smile: A quand une émission pour Elisabeth ???? je répète c'est la plus qualifiée, la plus cinéphile des chroniqueuses ....;pas de langue de bois Il serait bien que PP tienne compte de nos avis :groupe:
Quelle drôle d'idée! CINEQUIN vous donne rendez vous tous les mercredis et le week end, toute l'année. Elisabeth Quin est l'une des grandes signatures de la chaine. Pas de quoi s'énerver, donc!
Bonnes fêtes!
Si, moi je m'énerve :boxe: même si Elisabeth est là, quoi 5mn !!! ELLE MERITE SON EMISSION :-( Je n'en démords pas .... J'espère que vous lui ferez part, cher Administrateur, de mon enthousiasme à son égard. Merci Je la suis depuis longtemps.
Vous ne possédez pas de compte sur Paris premiere !
Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums Paris premiere.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.