Espace Membre : connexion espace membre connexion facebook Inscription inscription jeuxvideo Accès au forum

En clair sur le canal 31 de la TNT
Du lundi au vendredi : de 18H à 20H45
Le samedi : de 9h50 à 12h40 et de 18H à 20H45
Le dimanche : de 9h30 à 12h30 et de 18H à 20H45

Forum Cinéma / DVD

Bienvenue sur le forum Cinéma / DVD

Invitation à l'avant première du film Moi, toi et les autres

Le 01 sept. 2005 à 17h39
Attention, attention !

Paris Première vous invite à une avant première exceptionnelle, le mardi 13 septembre à 20h30 au MK2 Bibliothèque (128-162 avenue de France 75013 Paris / Metro Ligne 14, Bibliothèque François Mitterand) pour voir le film, "Moi, toi et les autres" en présence de la réalisatrice (Miranda July).

« Moi, toi et tous les autres » est un conte moderne où les destins de plusieurs habitants d’une banlieue américaine se croisent. L’héroïne, Christine Jesperson, est une artiste sensible et solitaire. Elle fait la connaissance de Richard, marchand de chaussures récemment divorcé, père de deux garçons. Naît une jolie relation autour de laquelle gravitent de nombreux personnages, tous en quête d’amour. Un film plein d’originalité et d’émotion. À découvrir absolument !
« Moi, toi et les autres » a été récompensé de la Caméra d’Or au dernier
Festival de Cannes.

Pour recevoir votre invitation, pour deux personnes, merci de m'indiquer par Message Personnel (MP) vos coordonnées postales le plus rapidement possible, et l'on vous enverra une invitation !

Dépêchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde !
Le 28 août 2010 à 13h01
arnom a écrit:
Attention, attention !

Paris Première vous invite à une avant première exceptionnelle, le mardi 13 septembre à 20h30 au MK2 Bibliothèque (128-162 avenue de France 75013 Paris / Metro Ligne 14, Bibliothèque François Mitterand) pour voir le film, "Moi, toi et les autres" en présence de la réalisatrice (Miranda July).

« Moi, toi et tous les autres » est un conte moderne où les destins de plusieurs habitants d’une banlieue américaine se croisent. L’héroïne, Christine Jesperson, est une artiste sensible et solitaire. Elle fait la connaissance de Richard, marchand de chaussures récemment divorcé, père de deux garçons. Naît une jolie relation autour de laquelle gravitent de nombreux personnages, tous en quête d’amour. Un film plein d’originalité et d’émotion. À découvrir absolument !
Festival de Cannes.

Pour recevoir votre invitation, pour deux personnes, merci de m'indiquer par Message Personnel (MP) vos coordonnées postales le plus rapidement possible, et l'on vous enverra une invitation !

arnom a écrit:
Attention, attention !

Festival de Cannes.

Josceline Pasquier
53 rue rébéval
75019 Paris

Vous ne possédez pas de compte sur Paris premiere !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums Paris premiere.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.