Espace Membre : connexion espace membre connexion facebook Inscription inscription jeuxvideo Accès au forum

En clair sur le canal 31 de la TNT
Du lundi au vendredi : de 18H à 20H45
Le samedi : de 9h50 à 12h40 et de 18H à 20H45
Le dimanche : de 9h30 à 12h30 et de 18H à 20H45

Forum Emissions

Bienvenue sur le forum Emissions

ARdiSSON NE ChANGE PAS jE t'AdORE

Le 20 nov. 2006 à 22h39
Je suis ecoeuree d'un message que je viens de lire sur toi. Je suis desolee, mais je n'arrive pas a te vouvoyer, je te respecte, trop pour cela. Ma premiere impulsion a ete de repondre a cet ingrat, mais je me suis vite rattrapee par la pensee de savoir ce message inutile, et ce serait trop lui montrer de l'importance que d'y repondre.
Je prefere donc annuler son mot, par un des miens, plus doux.
Tu as tout compris, merci pour ta tele, c'est presque la seule que j'aime. J'aimerais pouvoir t'etre utile, a toi et a Lolo, et tu ne le sais pas encore, mais j'ai pleins de talents. Je suis ravie qu'en paris premiere et canal pluche, vous ayez trouver un espace pour vous. "Tt le monde en parle" me manque.
Si notre ingrat me lit, je souhaiterais juste peut etre qu'il sache, que salir l'homme publique pour atteindre l'homme privee, est une subtilite aussi interessante que des cendres tombees a l'eau.
Thierry et Lolo j'aimerais que vous puissiez prendre contact avec moi, mais il serait trop facile de vous laisser un email, surement plus tard. Pour le moment, mon prenom LliA, vous suffit amplement pour me suivre. A bientot, mes martiens.

Vous ne possédez pas de compte sur Paris premiere !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums Paris premiere.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.