Espace Membre : connexion espace membre connexion facebook Inscription inscription jeuxvideo Accès au forum

En clair sur le canal 31 de la TNT
Du lundi au vendredi : de 18H à 20H45
Le samedi : de 9h50 à 12h40 et de 18H à 20H45
Le dimanche : de 9h30 à 12h30 et de 18H à 20H45

Forum Emissions

Bienvenue sur le forum Emissions

Commentaires de M. Menes du match Bucarest Paris

Le 19 oct. 2006 à 21h56
A l'image de la prestation du PSG ce soir, et même bien pire :? , le consultant dont je viens de juste connaitre l'identité (cet homme a-t-il déjà touché un ballon de foot?) a été bien médiocre...
Son ton de petit professeur savant et l'usage de négation à longueur de temps ont rendu le match encore plus désintéressant qu'il ne l'était...une belle pollution auditive!
Je suis sûr qu'il serait facile de solliciter un ancien joueur pro. pour accompagner votre journaliste!
Le 19 oct. 2006 à 22h09
alloparis a écrit:
A l'image de la prestation du PSG ce soir, et même bien pire :? , le consultant dont je viens de juste connaitre l'identité (cet homme a-t-il déjà touché un ballon de foot?) a été bien médiocre...
Son ton de petit professeur savant et l'usage de négation à longueur de temps ont rendu le match encore plus désintéressant qu'il ne l'était...une belle pollution auditive!
Je suis sûr qu'il serait facile de solliciter un ancien joueur pro. pour accompagner votre journaliste!

:twisted: Tout à fait d'accord...s'il n'a pas encore regardé le PSG (ah oui New York ..là-bas c'est du foot!!!), qu'il passe sa rancune de journaliste non connu ni reconnu ailleurs ou sinon que Paris Première ne retransmette pas de match !
Au moins sur Canal ou sur le PSG les commntaires de "vrais " professionnels sont bienvenus, et même si le match est nul, on n'écoute pas un antiPSG à tour de bras !!
:twisted:
Le 20 oct. 2006 à 14h27
Je suis complètement d'accord; ce commentateur n'a aucune place ici; j'espère d'ailleurs que le 30 novembre, on aura eu le temps d'en trouver un qui aime le PSG ou tout du moins qui ne le déteste pas. sinon je serai obligée de couper le son, car, à la fiin du match, j'étais à bout.... J'ai l'habitude, moi aussi, de regarder le foot sur Canal et il n'y a aucune comparaison, même si les commentateurs disent parfois que le match n'est pas très intéressant, ils n'ont pas cette haine!!! C'était vraiment incroyable d'entendre ce type que je crois avoir déjà entendu sur l'équipe ou eurosport et il critiquait déjà le PSG. Pourquoi tant de haine???? Je viens de m'inscrie pour pouvoir laisser mon avis sur ce forum en espérant que celà serve à quelque chose pour le bien de tous.......
Rendez-vous donc le 30 novembre, avec un autre commentateur, je l'espère...
Le 21 oct. 2006 à 21h42
Mais au contraire! Ce commentateur est énorme (façon lucchini bien sûr) car il ne présente pas tous les côtés consternants de ceux des autres chaînes. Y en a marre de l'angélisme et du untel passe à untel, de la simple traduction orale de ce que nos yeux nous informent déjà instantanément. Alors osons la critique en direct, car c'est vrai que les gars du PSG, qu'il essayait tout de même de supporter, ne proposait qu'erreurs et approximations, mauvais choix tactiques et gestes techniques désastreux. Ses commentaires sur le coaching étaient tout aussi justes quant au remplacement de Diané (le meilleur du PSG à ce moment là, Frau étant lui à la rue et c'est lui qui aurait dû sortir) puis celui enfin de Frau pour 5 minutes de Kalou l'invisible. Menès a osé le dire et alors? Fallait-il louer la beauté de ce spectacle et l'encombrer de statistiques pour en faire un Canal Show? Arretons la démago, j'aimerais que le PSG soit une bonne équipe, mais comme ce n'est pas le cas, il n'y a pas de honte ni de scandale à le dire.

Vous ne possédez pas de compte sur Paris premiere !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums Paris premiere.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.