Espace Membre : connexion espace membre connexion facebook Inscription inscription jeuxvideo Accès au forum

En clair sur le canal 31 de la TNT
Du lundi au vendredi : de 18H à 20H45
Le samedi : de 9h50 à 12h40 et de 18H à 20H45
Le dimanche : de 9h30 à 12h30 et de 18H à 20H45

Forum Emissions

Bienvenue sur le forum Emissions

Dédé les doigts de fée quid

Le 03 avril 2007 à 23h31
Bonsoir, quelqu'un sait-il ce qui se passe avec l'émission dédé les doigts de fée ? Plus au programme

Or j'adorais cette émission, climat intimiste, mélodies d'André, quelque chose de vraiment différent.
personnellement je n'aime pas trop les deux régisseurs qui interviennent sans arrêt, ne se justifient pas et cassent l'ambiance
Mais si l'émission disparaît j'en serais très triste

Quelqu'un sait-il ce qu'il en est ?

Merci
Le 10 avril 2007 à 14h44
Moi aussi je voudrais savoir ce qu'il se passe car cette émission est vraiment super génial alors pourquoi l'enlever ???
Le 10 avril 2007 à 15h24
L'émission Dédé les doigts de fée ne sera plus diffusée sur Paris Première
Le 10 avril 2007 à 20h57
Tu es certain Arnom ? J'ai appelé la production, ils sont restés évasifs. L'émission s'arrete-t-elle définitivement ? Change-t-elle de chaine ? Est-ce qu'on connait les raisons ? C'était super, pourtant
Le 11 avril 2007 à 11h46
La chaîne a commandé pour cette saison 5 émissions, nous ne savons pas encore si elle va revenir à la rentrée...
Le 11 avril 2007 à 13h17
ok merci ! Il n'y a plus qu'à espérer alors
Le 27 juin 2007 à 14h08
dernièrement dans salut les terriens sur canal, ardisson en présence d'andré qui n'a pas démenti l'info a annoncé qu'on le retrouverait à la rentrée sur paris première pour qu'elle émission, ça n'a pas été précisé sinon si j'ai bien entendu on devrait le retrouver cet été dans "la boite à musique" sur france2 voila pour l'info

Vous ne possédez pas de compte sur Paris premiere !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums Paris premiere.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.