En clair sur le canal 31 de la TNT
Du lundi au vendredi : de 18H à 20H45
Le samedi : de 9h50 à 12h40 et de 18H à 20H45
Le dimanche : de 9h30 à 12h30 et de 18H à 20H45
Ce matin j'ai entendu à la radio (Le Mouv') qu'il se pourrait qu'à la rentrée "Ça balance à paris" soit remplacé par "un talk-show culturel animé par Laurent Ruquier" ! Quelle horreur !!! Est-ce que c'est vrai ?!! :shock:
Tout ce que l'on peut dire pour le moment c'est, qu'effectivement Michel Field n'animera plus ça Balance à Paris. Maintenant, des rumeurs courent concernant son remplacement et Laurent Ruquier en fait partie. Pour l'heure rien n'est défini.
En tout cas il y aura bien un talk show culturel hebdomadaire qui ressemblera dans sa mécanique à ça Balance, avec ses chroniqueurs et ses invités surprises.
Voilà pour le moment !
La grille de rentrée définitive sera annoncée officiellement le 14 septembre, patience et longueur de temps...
:smile: Si c'est Ruquier qui vient, j'aime bien, Field commençait à ronronner, Ruquier, ça va être sympa et surtout je pense pertinent, pour moi c'est ok!!!! :smile:
une allumette d'animateur pour remplacer Michel Field! pas terrible le jeu des chaises musicales cette rentrée! :-(
Michel FIELD déçoit sur LCI, en tout cas pour l'instant! que peut-il faire pour remplacer la spontanéîté et la bonne humeur ravageuse d'Anne-Sophie LEPICQ? pas grand chose en vérité. :roll:
résultats pour l'instant: je regarde à longues dents Michel FIELD essayer tant bien que mal d'imposer un format qui n'est pas forcément ce qu'on espère à ce moment de la journée! :?
pour ce qui est de ça balance à Paris: je visionnerai au moins la première émission si elle est vraiment présentée par RUQUIER; juste l'histoire de saisir le comique du décalage entre les intervenants "historiques" de l'émission et l'alumette comico-niéeniée des emissions de ménagère de _ de 50 ans à 2 euros 50 TTC! :lol:
Ouf, Anne Sophie LEPICQ revient ,paraît-il, pour animer une émission de France3, l'intelligence vivace du charme, la spontanéîté fulgurante de l'intelligence et de la bonne humeur! :-P
l
Désagréable surprise que de voir monsieur Ruquier animé cette emission. Qu'est ce qu'il fait la?, peut etre lancer une petite blague de temps en temps pour nous montrer qu'il sait en rigoler. J'avoue que c'est nous montré à quel point M6 est une très bonne chaine et qu'elle sait evouluer avec son temps.
Il est toujours temps de changer !!!!!!