Espace Membre : connexion espace membre connexion facebook Inscription inscription jeuxvideo Accès au forum

En clair sur le canal 31 de la TNT
Tous les jours de 18h à 20h35

Forum Emissions

Bienvenue sur le forum Emissions

Faubourg St Honoré

Le 04 mai 2005 à 01h04
Bonsoir tout le monde,

J'ai vu ce soir une nouvelle émission de Faubourg St Honoré avec des invité comme Tomer Sisley, Claire Nebout, etc... et j'ai beaucoup aimé la prestation d'un jeune homme à la fin de l'émission, Medi, qui a magnifiquement interpreté des titres en acoustic des Beatles en autres, et j'aimerais donc savoir si vous aviez des informations sur ce musicien...

Merci.
Le 05 mai 2005 à 02h22
salut
medi sera en concert jeudi à Londres au Bedford à 20h, ce vendredi au café z à paris bastille (20h). puis le 21, 27 mai au Reservoir.
Medi a un premier album produit par dave stewart qui devrait sortir bientot.
tu peux visiter son site www.moremedi.com
Le 06 mai 2005 à 11h49
Salut à tous,

Je cherche désespérement, le titre et l'interprete original de la premiere ou deuxieme chanson qu'a interprété Medi dans cette emission.
Il y a avait un beatles, la dernière était "Rolling Stone" de Dylan. Je ne sais rien de la troisième, même si je l'ai déjà entendue quelquepart.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci à Tous
Christophe
Le 07 mai 2005 à 02h19
justement je viens de m'inscrire sur ce forum pr poser la meme kestion,j'ai eu un gros coup de coeur pr medi,j'aimerais également connaitre le titre titre de la dernière chanson,aidez nous svp..merci pr votre coopération :smile:
Le 11 mai 2005 à 15h15
Lors de cette émission, Medi a chanté effectivement interprété la chanson des Beatles "here, there and everywhere",

puis celle de Bob Dylan, "like a rolling stone"

et "Rebel, Rebel" de David Bowie

et enfin, "I've gone too far", une chanson made by Medi.

Comme il a déjà été dit, plus d'infos sur Medi disponibles sur www.moremedi.com

cphomme a écrit:
Salut à tous,

Je cherche désespérement, le titre et l'interprete original de la premiere ou deuxieme chanson qu'a interprété Medi dans cette emission.
Il y a avait un beatles, la dernière était "Rolling Stone" de Dylan. Je ne sais rien de la troisième, même si je l'ai déjà entendue quelquepart.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci à Tous
Christophe

Vous ne possédez pas de compte sur Paris premiere !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums Paris premiere.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.