Bonjour,
Suis nouvelle sur ce forum. J'ai lu les messages qui précédaient. Je voulais juste dire que pour moi, l'émission est un vrai bol d'air. Provinciale perdue dans son "trou", je ressens à chaque fois l'envie de lire, d'aller au ciné, d'écouter des disques: c'est l'idée, non?
J'aime bien aussi les relations entre les intervenants : on croirait une conversation de troquet, avec ce qu'elle a parfois de superficiel; mais c'est la loi du genre...
Chacun a son style et maintenant que je regarde l'émission régulièrement, je m'amuse à deviner qui va être pour, qui va être contre, etc. Je me réjouis de la présence de tel(le) ou tel(le).
Un remerciement spécial pour Martin Monestier qui a eu le courage de son émotion, un jour, en parlant d'un livre.
Voilà : c'est pour toutes ces raisons que j'enregistre soigneusement l'émission tous les samedis. Comme le disait Mazarine Pingeot, j'aime et ça n'a aucun intérêt de ne dire que cela, mais comme pas mal de posts étaient un tantinet négatifs, j'ai voulu faire pencher la balance dans l'autre sens. :?