Espace Membre : connexion espace membre connexion facebook Inscription inscription jeuxvideo Accès au forum

En clair sur le canal 31 de la TNT
Tous les jours de 18h à 20h35

Forum Emissions

Bienvenue sur le forum Emissions

La WWE sur Paris Première ?

Le 12 mars 2007 à 12h40
Bonjour !

Des rumeurs se font entendre sur internet, parlant de l'arrivé des programmes de la WWE (catch américain) sur la chaine.

J'aurais juste voulu savoir si c'était effectivement en projet ou pas du tout ?

merci !
Le 12 mars 2007 à 13h19
Moi perso je préfère que sa reste sur RTL9 NT1 et Action avec les commentateurs francais qui déchirent et les DVD ...
Le 12 mars 2007 à 14h02
On s'en tape de la chaine.
Sica peut évité 1 mois entre l'action et la diffusion et ben c'est tant mieux!!!
Le 12 mars 2007 à 14h17
Anonymous a écrit:
On s'en tape de la chaine.
Sica peut évité 1 mois entre l'action et la diffusion et ben c'est tant mieux!!!

La chaine changera rien c'est la même pour toute l'europe sauf l'angleterre .

moi ce qui me fait peur c'est surtout pour les commentateurs et l'enregistrement des dvd qui se fait dans les studios AB ( NT1 RTL9 ... )
Le 13 mars 2007 à 07h25
Salut moi je voudrai seulement rajouter que les commentateurs français sont vraiment minable et ils "déchirent" rien du tout ...
Le 14 mars 2007 à 23h52
A propos de commentateur ou commentatrice, voir les choix accablants de Paris-Première pour le tennis féminin : Nathalie Tauziat ! Même Paris-Province l'aurait évitée. Mais P A R I S PREMIERE croit ses telespectateurs masos..... :boum:
Le 15 mars 2007 à 20h40
imaginé le reve paris premier qui diffuse en live les show de la WWE mon reve
Le 16 mars 2007 à 16h25
Oui un vrai reve et je pense que ça va resté un reve :lol: :langue:
Le 16 mars 2007 à 17h27
Pourvu que sa reste un rêve , c'est très bien comme c'est pour le moment sur rtl9 action et nt1
Le 17 mars 2007 à 00h37
Mon rêve ce serait plutôt le tennis, surtout le tennis feminin... reste à trouver des bons commentateurs. Pour le moment P A R I S PREMIERE n'est pas top...choisir Nathalie Tauziat comme commentatrice, c'est trop nul :crane:

Quant à la boxe WWE beurrkkk. Non mais c'est un cauchemar !
Le 17 mars 2007 à 13h13
LaurentR a écrit:
Mon rêve ce serait plutôt le tennis, surtout le tennis feminin... reste à trouver des bons commentateurs. Pour le moment P A R I S PREMIERE n'est pas top...choisir Nathalie Tauziat comme commentatrice, c'est trop nul :crane:

Quant à la boxe WWE beurrkkk. Non mais c'est un cauchemar !

Premièrement on s'en fout complètement de ton tennis dans ce forum ..
Deuxièmement la WWE n'est pas de la boxe ...
:grosboulet:
Le 17 mars 2007 à 22h12
Catchez ça :teuf: :teuf: :teuf: de la part du boulet.
Au fait ca veut dire quoi WWE ??? WOUAH! WOUAH! EUH???
Le 18 mars 2007 à 10h27
LaurentR a écrit:
Catchez ça :teuf: :teuf: :teuf: de la part du boulet.
Au fait ca veut dire quoi WWE ??? WOUAH! WOUAH! EUH???

World Wrestling Entertainment
Le 19 mars 2007 à 20h59
whatyou a écrit:

C'est faux.

Smackdown passe sur DSF (chaine allemande) avec seulement 1 semaine de retard.
Le 20 mars 2007 à 08h40
Anonymous a écrit:
whatyou a écrit:

C'est faux.

Smackdown passe sur DSF (chaine allemande) avec seulement 1 semaine de retard.

Ah j'était pas au courant mais c'est vraiment une exeption alors .
Le 23 mars 2007 à 14h43
ca serait super que paris premiere diffuse également la wwe ! ca marche bien sur toutes les chaines en europe meme sur rtl9 et nt1 alors ya pas de raison ! Puis le shows de paris au zenith en avril a été complet en un rien de temps. Ca serait bien d'avoir la ECW sur PP comme raw et smackdown sont déjà sur rtl 9 et nt 1.
Le 25 mars 2007 à 16h36
si c'est sur paris première alors sa sera plus sur rtl9 et nt1 ...
:grosboulet:
Le 26 mars 2007 à 21h25
Pourquoi ca serait plus sur RTL9 et NT1 ?? Y a 3 différentes émissions WWE par semaine, RTL9 en diffuse une (RAW), NT1 une autre (smackdown), et donc ca laisse la troisieme (ECW) pour une éventuelle autre chaine comme PP... Tu vois, moi je crois que c'est toi le (gros) boulet ...
Le 27 mars 2007 à 13h11
Sauf que pour le moment les droits de diffusion de la wwe en france appartiennent au groupe AB et les chaines comme RTL9 et NT1 sont du groupe AB et pas paris première qui elle appartient à M6
Le 27 mars 2007 à 13h36
Oh mais,j'hallucine, c'est le plus grand champ de boulets qui a déboulé ici. Pas un pour rattraper l'autre. Sujet Wraiment Wide Eternel. Bravo à tous : ce sujet emis par un boulet est fatalement un aimant à boulets :grosboulet: :grosboulet: :grosboulet: :grosboulet: :grosboulet: :grosboulet: :grosboulet: :grosboulet: :grosboulet: :boulet: :grrrrr: .

Vous ne possédez pas de compte sur Paris premiere !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums Paris premiere.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.