Espace Membre : connexion espace membre connexion facebook Inscription inscription jeuxvideo Accès au forum

En clair sur le canal 31 de la TNT
Tous les jours de 18h à 20h35

Forum Emissions

Bienvenue sur le forum Emissions

Les vidéos ne fonctionnent pas !

Le 02 juin 2005 à 23h40
C'est moi ou c'est tout simplement les vidéos qui ne fonctionnent pas ?
Le 03 juin 2005 à 18h51
d.julien a écrit:
C'est moi ou c'est tout simplement les vidéos qui ne fonctionnent pas ?

Après vérification, toutes les vidéos du site fonctionnent. Il faut simplement installer Windows Media player disponible gratuitement

http://www.microsoft.com/windows...

Si des problèmes persistent, il faut nous en dire plus sur la configuration!
J'espère que tout ira pour le mieux, et que vous pourrez profiter au mieux de toutes les vidéos du site.
Tenez-nous au courant!
Le 04 juin 2005 à 20h33
Bonjour,

Voilà, en fait les vidéos fonctionnent très bien, mais le problème est qu'elles ne passent pas avec Firefox, il faut utiliser internet explorer pour que ça passe.
Désolé et merci !

Julien
Le 01 juil. 2005 à 00h49
J'ai moi aussi des problèmes avec les vidéos de Paris Dernière. J'ai constaté qu'elles ne marhaient pas avec Firefox et je les donc ensuite lancé avec IExplorer. Tout va bien pendant une minute à peu près puis je n'ai plus rien. C'est le cas avec les 2 formats d'affichages (petit ou grand). J'ai une connection ADSL. Est-ce que quelqu'un d'autre a eu de tels problèmes ?

Merci,
Pierre

Vous ne possédez pas de compte sur Paris premiere !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums Paris premiere.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.