Chère Amelie Mauresmo,
Comme tu le sais, depuis que je suis sorti du bocal où m'enfermait Marc-O tous les dimanches soirs, je m'efforce avec plus ou moins de succes d'être gentil.
Tiens, l'autre semaine avec Nathalie Tauziat, j'ai bien cru que Marc-O m'avait encore dopé, et je me suis repris un peu comme un gros maladroit - non, pardon, j'ai décidé d'être aussi gentil avec moi- donc, disais-je, je me suis repris comme un maladroit..., et je le répète, Nathalie, on t'aime si tu ne commentes pas les matchs, balle après balle. Et même, tu vois que je suis vraiment gentil, je t'accorde même une voire deux minutes de micro par match....
Mais revenons à toi Amelie qui me rend en phase avec ma nouvelle ligne de conduite : le G.G. (Guy Gentil). Je voulais juste te feliciter pour ton tournoi belge, ta raquette de diamants for ever, et ta façon d'être : toute simple et naturelle devant les medias. Amélie, je t'aime...
Et comme tu n'as pas fait que des heureux malgré tout cet apres-midi, je voulais aussi dire à Kim et à tous les belges que je les aime aussi !