Espace Membre : connexion espace membre connexion facebook Inscription inscription jeuxvideo Accès au forum

En clair sur le canal 31 de la TNT
Du lundi au vendredi : de 18H à 20H45
Le samedi : de 9h50 à 12h40 et de 18H à 20H45
Le dimanche : de 9h30 à 12h30 et de 18H à 20H45

Forum Emissions

Bienvenue sur le forum Emissions

N. TAUZIAT

Le 10 févr. 2007 à 21h43
ça fait plaisir de constater que Mme Tauziat n'agace pas que moi, ses commentaires sont franchement navrants et dans une langue qui n'a rien à voir avec le français ..."Amélie, elle semble marquée physiquement" ...oui quelle profondeur d'analyse, quelle richesse de vocabulaire et quelle connaissance appronfondie de la grammaire et de la construction de phrase !
on ne demande pas aux commentateurs sportifs de sortir d'hypokhâgne, mais simplement de savoir parler en français et de nous éclairer par leur connaissance du sport, sans aligner des propos navarants et sans aucun intérêt.
Malheureusement, ce n'est pas la seule à sévir en tant que commentatrice, une autre ancienne joueuse joue les consultantes sur une chaîne concurrente.
Alors, que ces personnes se reconvertissent comme professeurs de sport ou où ils peuvent en fonction de leurs capacités, mais qu'ils ne viennent pas polluer les quelques matches que l'on a la chance de pouvoir regarder devant notre écran.
C'est quand-même dommage de regarder un match avec le son coupé à cause de personnes qui n'ont rien à faire devant un micro !
Le 10 févr. 2007 à 22h43
Hélas, c'est la championne de la redondance ! J'ai essayé de couper le son, j'ai tenu a peu pres hier... Mais aujourd'hui je n'en pouvais plus ... elle est énervante, c'est fou. Avant elle était sur france Television, elle en est partie l'annee derniere, je crois, ma terreur c'est que sa langue reparaisse pendant Rolland-Garros. Demain, je n'ai pas grand espoir qu'on casse son micro.
Le 10 févr. 2007 à 22h58
Je suis trop contente de voir que je n'ai pas ete la seule à halluciner devant les commentaires de cette odieuse Nathalie. Demain des qu'elle ouvre la bouche je ferme l'ecran. Quelle talent pour faire fuir les fans de tennis. Je suis trop trop trop deçue....................................!
Le 10 févr. 2007 à 23h19
Ce message est pour le chef de Paris-Premiere : Pouvez-vous convoquer Nathalie T. dans votre bureau demain à 14h30.
On a envie de regarder la finale AVEC PLAISIR : C'est à dire sans la bavarde. Chez nous aussi on en a marre et on s'énerve à cause d'elle. Merci
Le 13 févr. 2007 à 17h09
Est-ce que quelquefois ces messieurs de Paris Première regardent ce forum ou bien c'est juste un lieu de défoulement pour téléspectateurs déçus ?
Le 14 févr. 2007 à 00h56

Chère Nathalie Tauziat,
Quand vous avez quitté votre jupette de championne, c'était en 2001, les twin towers se sont écroulées.
Alors maintenant qu'on est en 2007, on s'interroge... Si vous quittiez votre micro de commentatrice télé, qu'arriverait-il ? Autant vous dire qu'on comprend mieux maintenant le silence embarrassé des responsables de Paris Première, c'est pour sauver notre planète qu'ils ne vous lachent plus.
S'ils étaient tant soit peu intelligents, ils auraient compris que vous, Nathalie, n'y êtes pour rien dans le drame des twin towers...
Finalement, Nathalie, vous êtes attachante car vous, vous le savez bien qu'avec ou sans micro, vous ne cassez rien.
Le 14 févr. 2007 à 21h28
... et sans micro, on vous aimera toujours...
Le 18 févr. 2007 à 21h51
Chère Amelie Mauresmo,

Comme tu le sais, depuis que je suis sorti du bocal où m'enfermait Marc-O tous les dimanches soirs, je m'efforce avec plus ou moins de succes d'être gentil.

Tiens, l'autre semaine avec Nathalie Tauziat, j'ai bien cru que Marc-O m'avait encore dopé, et je me suis repris un peu comme un gros maladroit - non, pardon, j'ai décidé d'être aussi gentil avec moi- donc, disais-je, je me suis repris comme un maladroit..., et je le répète, Nathalie, on t'aime si tu ne commentes pas les matchs, balle après balle. Et même, tu vois que je suis vraiment gentil, je t'accorde même une voire deux minutes de micro par match....

Mais revenons à toi Amelie qui me rend en phase avec ma nouvelle ligne de conduite : le G.G. (Guy Gentil). Je voulais juste te feliciter pour ton tournoi belge, ta raquette de diamants for ever, et ta façon d'être : toute simple et naturelle devant les medias. Amélie, je t'aime...

Et comme tu n'as pas fait que des heureux malgré tout cet apres-midi, je voulais aussi dire à Kim et à tous les belges que je les aime aussi !
Le 23 févr. 2007 à 22h37
Chère Amelie Mauresmo,

Comme tu le sais, l'autre jour, c'était mardi gras, et je suis allé chez Marc-O, ce n'était pas la foire à la choucroute. Et sauf le respect que je te dois, je pensais à toi, Amélie, et au chagrin des belges l'autre samedi.
Eh voila que maintenant, tu ne bailles pas à Dubaï... Justine non plus.
Vas-tu encore une fois faire pleurer les belges demain ? hein ? C'est tout le mal qu'on te souhaite, et j'en demande d'avance pardon à mes amis les belges.
Au fait, Nathalie Tauziat te dit :"c'est bien !... Même note pour Justine....
Le 25 févr. 2007 à 02h06
Chère Justine Hénin,

Cette fois, Justine, tu as vengé Kim! Je m'explique : la semaine dernière, Amélie avait gagné la finale et gaché les adieux de Kim devant son public à Anvers.
En bonne logique de grande championne, Amélie avait donc gardé son titre à Anvers, et toi aussi, Justine, hier à Dubaï, tu as pu conserver ton titre.
Je pense que cela te fera plaisir de savoir que Nathalie Tauziat t'a bien noté, et m'a confié :"c'est bien!".
C'est d'autant plus remarquable que ta vie, sauf le respect que je te dois, n'est pas un long fleuve tranquille. Justine, tu es une fille formidable et tu mérites d'être heureuse encore et encore.
Le 03 mars 2007 à 21h46
Chère Justine Hénin,

Cette fois c'est de Doha, au Qatar, que Nathalie Tauziat vient de m'informer que tu venais de gagner la finale contre la russe Sveltana Kusnetsova... et elle a encore noté :"c'est bien"!
Alors là, Justine, total respect. Tu es toujours 2e joueuse mondiale, mais cette fois à quelques points de Maria Sharapova...
Vas-tu bientôt lui ravir la 1ere place ?
A suivre...
Le 13 mars 2007 à 23h29
Alors là, Justine, tu te rapproches encore de la place de Sharapova. Lundi, tu seras toujours la 2e joueuse mondiale, mais cette fois ci sans rien faire... en laissant perdre Maria Sharapova au 4eme tour à Indian Wells...
Super genious Nathalie Tauziat, la maîtresse, pourrait dire :"c'est bien".....
Le 18 mars 2007 à 12h13
Aie aie... et lundi notre Amélie devrait rétrograder à la 4e place mondiale, dépassée par Sveltana Kuznetsova... :roll:
Quant à Nathalie Tauziat, j'espère bien, définitivement que Paris-Première va la renvoyer loin des micros. :-(
Le 19 mars 2007 à 10h34
ERREUR : Aujourd'hui lundi, Justine Hénin vient de dépasser Maria Sharapova,
JUSTINE EST DONC REDEVENUE LA 1ERE JOUEUSE MONDIALE!
AMELIE retombe, en effet, à la 4e place et vient d'être opérée de l'appendicite et ne reviendra pas sur les cours avant au moins un mois.

Je regrette qu'une ancienne joueuse comme Nathalie Tauziat se discrédite ainsi à l'antenne. Une vraie boulette, j'ai subi moi aussi!!!!!!!

J'espère que Paris-Première a compris le(s) message(s) !
Le 27 mars 2007 à 00h55
Eh bien voilà, Amélie, loin des cours :chant: :chant: :chant: tu viens de repasser devant Kuznetsova à la 3eme place mondiale. Je ne sais pas ce qu'en pense genious Nathalie, mais en tous cas, on espere tous que cette bonne nouvelle t'aidera à te rétablir vite.
Le 02 avril 2007 à 23h04
Depuis trois mois, on a essayé de se faire entendre, en fait, à part quelques petits poissons d'avril, personne sur PP n'a voulu répondre à notre désarroi concernant le choix de Nathalie Tauziat comme commentatrice de match de tennis...

Depuis trois mois, pas un seul commentaire de la chaîne...

Et si le mal venait de Jerôme de Verdière. Il préfère en gentleman laisser cette championne se faire huer plutôt que de bouger le petit doigt sur son clavier.

Bravo, ça c'est du sport.
Le 03 avril 2007 à 10h41
Cher « chers téléspecteurs »,

Regardez comme mes doigts s’agitent sur le clavier de mon ordinateur… Pas d’ankylose ! Pas d’arthrite ni d’arthrose ! Pas d’engourdissement du majeur et de l’index, je ne suis pas dactylo et je n’écris qu’à quatre doigts ! Et ces quatre doigts, je vais m’en servir pour vous retracer le palmarès de Nathalie Tauziat : une finale de Grand Chelem, une troisième place mondiale, 8 titres sur le circuit WTA (au fait, cher « chers téléspectateurs », il y en a beaucoup qui ont battu Serena Williams en finale d’un grand tournoi ?) en plus de 15 ans de professionnalisme. Cela ne confère-t-il pas une certaine légitimité pour parler de tennis ? Hein, franchement ?
Voyez-vous, cher « chers téléspectateurs », je suis un inconditionnel de tennis. Presque fanatique. Un croyant dévoué en tout cas. Et si comme moi vous aviez eu la chance d’aller sur le Centre Court de Wimbledon, si comme moi vous aviez fréquenté (un peu, en fidèle) la Mecque du tennis, si comme moi vous aviez vu Pete Sampras sur une jambe y remporter son dernier titre anglais puis s’effondrer en larmes, si comme moi vous aviez ne serait-ce que senti ce que représente d’aller en finale du plus grand tournoi du monde, vous auriez, je crois, un peu plus de considération pour Nathalie Tauziat.
Le droit à la critique existe. Heureusement. Je me permets donc d’en faire usage. Comme vous.

PS : Cher « chers téléspectateurs », je ne suis peut-être pas un gentleman mais j’ai, au moins, la politesse d’avancer non masqué. C’est curieux cette façon qu’ont les dénonciateurs de rester dans l’ombre ?!
Le 25 mai 2007 à 22h23
Afflgeant ! Et désespérant. Ce type ne doit lire que les messages qui l'égratignent... voilà sans doute pourquoi il répond à côté... :romeo:

Vous ne possédez pas de compte sur Paris premiere !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums Paris premiere.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.