Espace Membre : connexion espace membre connexion facebook Inscription inscription jeuxvideo Accès au forum

En clair sur le canal 31 de la TNT
Du lundi au vendredi : de 18H à 20H45
Le samedi : de 9h50 à 12h40 et de 18H à 20H45
Le dimanche : de 9h30 à 12h30 et de 18H à 20H45

Forum Emissions

Bienvenue sur le forum Emissions

Nuit nippone, nuit frippone...:)

Le 02 juin 2007 à 10h16
Est ce que qulequ'un pourrait me dire quand on diffuse les emision nuit nippone, nuit frippone sur paris premiere...j'ai verfifié sur le site mais tous les dates de diffusuion sont deja passé, alors ce serait bien que qulque mes disent s'il vous plait.
J'avais deja contacter Xavier de Moulin mais il n'a pas repondu aussi bien que l'equipe de Paris Premiere. :evil:

Alors dites moi s'il vous plait quand on va diffuser le hentai?

Aussi ce serait bien de me dir un site ou vous télécharger ces animes...
Le 02 juin 2007 à 11h50
si tu jettes un oeil sur le magazine des programmes de Paris Première, tu devrais avoir ta réponse :
http://www.paris-premiere.fr/content/general/doc/Paris_Premiere_bulletin_24_9-06.pdf
Le 02 juin 2007 à 19h09
ahh o moin quelqu'un qui m'a repondu!

Merci.....ce sera le 15 juin prochaine diffusion
Le 16 juin 2007 à 18h40
c est quand la prochaine diffusion ou la rediffusion
Le 17 juin 2007 à 11h09
vitre213 a écrit:
c est quand la prochaine diffusion ou la rediffusion

Je ne sais pas...sur le site meme, il dit pas quand la prochaine diffusion...pfff

Mais je suis tres dessus...ils ont coupé les plus bon moment dans l'emission discipline. En plus il devait y avoir episode ''front innocent'' dans la nuit manga, sa aussi ils ont retiré...
:evil: :cry:

Si jamais quleuq'un sait ce quand la prochaine diffusion n'hesitez pas a repondre. Merci

Vous ne possédez pas de compte sur Paris premiere !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums Paris premiere.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.