Espace Membre : connexion espace membre connexion facebook Inscription inscription jeuxvideo Accès au forum

En clair sur le canal 31 de la TNT
Du lundi au vendredi : de 18H à 20H45
Le samedi : de 9h50 à 12h40 et de 18H à 20H45
Le dimanche : de 9h30 à 12h30 et de 18H à 20H45

Forum Emissions

Bienvenue sur le forum Emissions

Paris-Première change de nom

Le 01 avril 2007 à 00h22
Après 20 ans, Paris-Première fait peau neuve en se scindant en deux !

Paris-Première deviendra dès le début du mois :

Paris hi-hi : de 8h à 20 h
Paris Q(I) : de 20 h à 8h.

Paris hi-hi, la chaine pour rire (de 8h à 20 h) sera selon les heures de programmation :
Ph acide, Ph basique ou Ph neutre.
Souhaitons que beaucoup d'eau coule sous les ponts de Paris hi-hi...

Bonnes nuits de plaisirs littéraires, artistiques et charnels à tous les noctambules de Paris Q(I)...(de 20 h à 8h).

Précisions : les nouveaux logos garderont les couleurs du logo de Paris-Première.
Le 01 avril 2007 à 11h14
Tant mieux on ne sera plus obligé de rire la nuit. :crane:

Est-ce que PP change aussi leur gestion du personnel?... Pourquoi les commentateurs sportifs sont choisis avec si peu de discernement !
Incompétence? trop cher? copinage?

Ca coute moins cher et c'est sans doute plus facile de jouer avec les noms... Paris hi-hi et Paris Q(I) c'est ridicule!

Pour le sport avec votre nouvelle organisation, qu'avez-vous prévu? Pas de sport la journée sauf si le commentateur est un humoriste?

Je rêve!:-(
Le 01 avril 2007 à 14h09
Caméra-Café, les Vamps, Eli Kakou, Coluche, l'ex mari de Véro Samson (le petit aux grands yeux expessifs et brushings improbables et changeants au fil des années 80/90), Anne Roumanoff,... j'en passe, et des meilleurs...
J'adore tout mais ça me gave de les voir en boucle.

Heureusement je n'ai pas souvent le temps de rester scotché devant la télé en journée.

Alors ce nouvel aménagement d'horaire est une bonne nouvelle pour moi, et puisque Nestor Burma est si drôle, on ne l'aura plus non plus à 20h30.

Merci pour tout !
Le 01 avril 2007 à 15h23
Bon. je m'en tape grave.

Je suppose que Tania de Montaigne et Thierry Ardisson resteront de marbre devant cette époustoufante nouvelle et seront affectés à Paris Q(I)...

Affligeant quand même... :-(
Le 01 avril 2007 à 16h30
C'est quoi ce plan? Qu'est-ce qu'on gagne ? :oops:
Le 01 avril 2007 à 19h53
K.Bio
Posté le: Dim Avr 01, 2007
Caméra-Café, les Vamps, Eli Kakou, Coluche, l'ex mari de Véro Samson (le petit aux grands yeux expessifs et brushings improbables et changeants au fil des années 80/90), Anne Roumanoff,... j'en passe, et des meilleurs...
J'adore tout mais ça me gave de les voir en boucle.

L'ex brushing c'est Pierre Palmade. Hilarant, il est l'exemple même d'un artiste que je zappe sur PP... trop de conserves en boucle tue le plaisir... Qui va être à la tête de Paris Q(I)? que je rigole..hi hi.
Le 02 avril 2007 à 00h30
Un remaniement chez Paris-Première. Eh bien tant mieux, cette petite chaîne semble un peu sclérosée...

Peut-on espérer un coup de chasse d'eau (Ph acide) sur les découvreurs magiques de commentateurs sportifs iaffligeants ?

Merci.

Vous ne possédez pas de compte sur Paris premiere !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums Paris premiere.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.