Espace Membre : connexion espace membre connexion facebook Inscription inscription jeuxvideo Accès au forum

En clair sur le canal 31 de la TNT
Tous les jours de 18h à 20h35

Forum Emissions

Bienvenue sur le forum Emissions

QUI EST L'AGRESSEUR ?!

Le 14 févr. 2007 à 11h06
Cette semaine, dans l'émission de Thierry Ardisson, une jeune journaliste blonde a raconté qu'elle avait faillie être violée (elle a prononcé ce terme) par un homme politique, il y a quelques années.
Le nom a été bipé, de qui s'agit-il ?
J'ai cru comprendre qu'il s'agit d'un député parisien, mais je n'en suis pas sûr.
Quelqu'un a une idée ?
Le 14 févr. 2007 à 15h39
je cherche aussi...
si j'ai le nom de la journaliste, je peux trouver... travaillant ds un milieu économique important, tout se dit et se sait à paris entre artistes/politiques/journalistes...
Le 14 févr. 2007 à 15h55
il s'agit de Tristane Banon
Le 14 févr. 2007 à 16h27
Qui était le vilain politique ?
Le 16 févr. 2007 à 10h41
Et si c'était "..........." ?... Il en a déjà la réputation !
L'emission repasse ce soir à 23h... qui sait lire sur les lèvres ???
Le 16 févr. 2007 à 11h50
Attention !
bien évidemment nous n'ébruiterons pas le nom bippé sur le forum, et toute évocation d'une personnalité ou d'une autre sera effacée !
Le 16 févr. 2007 à 13h04
Qui est "nous" et qui es tu Arnom? Un salarié de Paris-Première ?
Le 16 févr. 2007 à 17h36
J'en ai bien peur, modérateur entre autre - de ce forum de mon état...
Le 18 févr. 2007 à 10h33
j'ai cru lire "--------" ce qui ne serait pas stupide en effet! et vous ?
Le 18 févr. 2007 à 15h30
donc ca n'est pas --------- :shock: , parce qu'il aurait deja été effacé par les moderateurs du forum.

Je suis en pleine recherche pour connaitre le fin mot de cette histoire.
Le 18 févr. 2007 à 19h11
Oui, sauf que si c'est "------" et que son nom est enlevé, on serait quasi sûr que c'est lui... Alors, il ne l'a pas fait enlever pour ne pas faire de vagues, ou bien encore parce que le site n'est pas très surveillé..., que c'est dimanche, et que tout le monde est au vert...
Vamos ver comme diraient les brésiliens...
Le 18 févr. 2007 à 19h54
donc maintenant on est a peut pres au courant!!! merci

:lol: :lol: :lol:
Le 18 févr. 2007 à 20h05
Quel interet d'avoir laisser ce passage dans l'emission, si c'est censuré à l'antenne et censuré sur le forum ????
Le 18 févr. 2007 à 22h29
Mr -------------- est un ancien député parisien du---arrondissement qui fut battu en juin 2004 par Mr -----------.
Le 19 févr. 2007 à 00h24
Eh alors ? Je ne comprends ce dernier message...
Le 19 févr. 2007 à 00h42
La phrase est pourtant clairement énoncée...
Le 19 févr. 2007 à 13h12
Les noms ont été effacés !

J'ai eu le temps de les lire

Le député appartient à une famille d'élus parisiens qui a eu des pbs avec la justice, même si un procès les a blanchi très récemment.

Et le nouveau député a un frère qui a de hautes fonctions publiques, pour quelques mois encore (probablement). et dont le père a été Premier Ministre...
Celà dit, je ne peux pas être sûr que le député en question est bien celui mis en questions par Tristane Banon.
Le 19 févr. 2007 à 13h41
Je confirme, il s'agit bien de cette personne décrite par Laurentso
Le 19 févr. 2007 à 14h32
J'ai enregistré l'emission et me repassé le moment où Mlle Banon parle de cette personne. On lit de manière très claire sur les lèvres de la jeune femme, qu'elle parle d'un politique de gauche, qui s'est présenté à la présidentielle 2007 (mais non élu par ses militants), il a une femme journaliste très connue (qui porte le nom d'un chanteur rock français)... Il est aussi connu pour être appelé par ses 3 initiales.
Le 19 févr. 2007 à 14h36
Cette personne était même invitée --------------- 2006 chez ----------... Ca ne fait aucun doute.

Vous ne possédez pas de compte sur Paris premiere !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums Paris premiere.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.