Espace Membre : connexion espace membre connexion facebook Inscription inscription jeuxvideo Accès au forum

En clair sur le canal 31 de la TNT
Tous les jours de 18h à 20h35

Forum Emissions

Bienvenue sur le forum Emissions
Le 19 févr. 2007 à 15h31
Invité chez qui ???? et quand ? Pourquoi cette censure ????
Faut assumer de diffuser une emission avec séquences bipées, et laisser les gens s'exprimer. Cela n'engage que les personnes qui chattent sur le forum.
Le 19 févr. 2007 à 15h59
Parceque, laisser traîner le nom de cette personnalité politique pourrait nous mener devant les tribunaux pour diffamation.
Le 19 févr. 2007 à 17h14
OK pour le coup de la diffamation, dans ce cas, laissez nous donner quelques indices... : "Dj SaKé" est dans la place, c'est lui qui a fait le coup...
Le 19 févr. 2007 à 17h15
Ce qu'écrit patulacci est du pur délire, ce n'est évidemment pas la personne qu'il décrit, j'ai revu la scene plusieur fois, et ce n'est pas le nom prononcé ! Le nom se termine par le son "I" et non, il n'est pas candidat à la présidentielle ! même recalé ! sinon l'histoire aurait fait la une des journaux depuis longtemps!!
Le 19 févr. 2007 à 17h26
En trois lettres ses initiales et voilà tout...
Le 19 févr. 2007 à 18h30
DjSaKé = la réponse du nom de l'agresseur est la-dedans, bien vu NicoleP !! Arnom (le modérateur) t'en penses quoi ? c'est légal ça ?
Le 19 févr. 2007 à 19h01
pffffffffff, évidemment qu'on risque toujours.... en plus rien ne dit que ça pourrait être la bonne réponse... ce ne sont que pures spéculations.
Le 19 févr. 2007 à 23h14
Remarquez vu son metier c'est normal qu'il est la guitare qui lui demange
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Le 20 févr. 2007 à 07h50
je comprends pas la censure !!! peur de quoi? de s'exprimer?
on n'accuse personne, on dit simplement qu'il semblait bien que la personne citée, était comme le dit In the Mix, le fameux DjSaKé !!!
A ce titre, fallait pas faire parler la nana et couper la séquence au montage, plutôt que couper la parole à ceux qui s'expriment dans ce blog......
A bon entendeur...
Le 20 févr. 2007 à 09h36
Nous sommes responsables de ce qui peut être mis sur le forum en tant que diffuseur.
Le 20 févr. 2007 à 17h09
"------------", en voilà un indice...
Le 20 févr. 2007 à 17h14
Arnom, je comprends ton point de vue !
Ce ne sont en aucun des accusations, mais des suppositions sur ce qui a été dit ! Si X ou Y pense que c'est DSK par exemple (ce n'est pas lui, je prends un exemple !), je pense qu'on peut le laisser s'exprimer et lui dire "ce n'est pas lui, c'est peut-être José Bové".....je ne pense pas que vous aurez de quelconque problème à laisse s'exprimer les gens....
Je suis sûr que tu vas me dire que tu n'est pas OK ;o)
Le 20 févr. 2007 à 17h20
Le bruit court dans tout Paris que l'homme politique qui aurait agressé Tristane Banon, est bien un député de gauche dont la femme est journaliste. La même qui a animée une émission tous les dimanches soir... Vous me recevez 7/7 ???
Le 20 févr. 2007 à 17h25
Mon premier est egal a 1+1
Mon second est la 2eme lettre de l'alphabet
Mon troisieme est une note de musique entre Do et Fa

Mon tout est un gros vicelard qui se croit au dessus de tout soupcon,et qui,
par l'absence de sanction eu egard a ses agissements,l'est par défaut.
Le 20 févr. 2007 à 18h15
étant arrivé tot sur ce topic j 'ai tenu des comptes :lol:

alors la majorité = environ 10 messages penchent pour dire qu'il s'agit du DJ

en deuxieme place = Notre ami haut perché "Mr rebus"

en 3eme place les premiers messages masqués par les modo parlaient plutot de ... allez un nouveau rebus

Mon 1er sort d'un pistolet quand un coup est tiré.
Mon 2nd est la 11eme lettre de l'alphabet.
Mon 3eme est l'endroit ou la maman oiseau s'occupe de ses oeufs :lol:

Ca ne nous dit toujours pas qui est l'agresseur??
On sait qu'il s'agit d'un pervers (criminel la loi en decidera un jour) qui profite d'appartement payé par bien evidement nos impots...

??
Le 20 févr. 2007 à 19h03
Je ne pense pas que ce soit ---------... même si, il est vrai, il a bien une tronche de vicelard !!!!
C'est bon ce forum, on moins on se marre...
Le 21 févr. 2007 à 11h58
POUR LES GENS QUI S INTERESSE A CE SUJET LE LIVRE SEXUS POLITICUS EST TRES PERTINENT
Le 21 févr. 2007 à 15h12
je confirme apres investigation plus poussé qu'il ne s'agit pas du tout de la personne decrite par laurentso mais bien de l'ancien-------
de -----.
Je propose de lui monter un chausse trappe,avec une belle petite qui l'aguiche le tout filmé à la webcam
et hop on balance tout ca sur youtube,puisque la justice ne fait pas son travail faisons notre devoir de citoyen!
Le 21 févr. 2007 à 15h27
A noter que je veux bien faire l'aguicher mais il faudrait d'abord savoir sait il est aussi excité par les trans :lol: :lol: :lol: :lol:
Le 11 mars 2007 à 04h23
c'est -----------------------------j'ai lu sur les levres
la preuve il faut regarder vers la fin de la video
ééé le beau salo

Vous ne possédez pas de compte sur Paris premiere !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums Paris premiere.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.