Espace Membre : connexion espace membre connexion facebook Inscription inscription jeuxvideo Accès au forum

En clair sur le canal 31 de la TNT
Tous les jours de 18h à 20h35

Forum Emissions

Bienvenue sur le forum Emissions

recherche d'un morceau musical

Le 29 avril 2007 à 17h07
bonjour, pourriez-vous a m'aider a trouver le titre d'un morceau entendu lors de l'émission du 6 avril (sujet sur Kad Merad par ex...).
Cette piste , c'est une version remixée de la bande originale du film Amelie Poulain.
Merci d'avance pour votre aide.
Le 29 avril 2007 à 17h22
Je cherche aussi ce morceau... sans succès :-(
Merci de votre aide ! :P
Le 25 mai 2007 à 20h27
Toujours personne ? :oops:
Le 25 mai 2007 à 23h21
it is tombee - amelie in dub
good nite bud
Le 25 mai 2007 à 23h43
quelqu'un saurait ou je peux trouver la liste intégrale des musiques entendues dans l'emission canne derniere passée à 22h30 le vendredi 25 mai. merci
Le 26 mai 2007 à 00h19
templar a écrit:
quelqu'un saurait ou je peux trouver la liste intégrale des musiques entendues dans l'emission canne derniere passée à 22h30 le vendredi 25 mai. merci

slt gros soucis pour trouver les albums
voici les principaux titres

i feel pretty bill de barron orchestra
you c'ant hurry love de basix
get the party stared de cobra vercle
amelie in dub de tombee
see sex and sun de mexxo
taintaed love de cocoelectrik
a day in the life de the beatles

et julien de nouvelle star
Le 28 mai 2007 à 14h27
super !!
merci beaucoup vraiment
Le 29 mai 2007 à 15h21
Bonjour je suis à la recherche d'un morceau diffusé lors de l'émission sur Cannes 2007. C'est une réinterprétation du titre stayin'alive je pense. Cela dit j'ai réussi à avoir plusieurs versions sans obtenir celle diffusée dans l'émission.
Merci d'avance Happy
Le 29 mai 2007 à 19h17
je cherche aussi les musiques de cette émission, impossible de les trouver, quelqu'un a t il réussit ?

ils sont pas très malin chez paris première,il y a un marché et ils laissent un grand vide !
Le 01 juin 2007 à 01h41
J'étais aussi à la recherche de ces morceau, merci beaucoup.

Arnaud
Le 01 juin 2007 à 03h12
Le titre c Amelie riddim remix
Par 5 cent.

Vous ne possédez pas de compte sur Paris premiere !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums Paris premiere.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.