Espace Membre : connexion espace membre connexion facebook Inscription inscription jeuxvideo Accès au forum

En clair sur le canal 31 de la TNT
Tous les jours de 18h à 20h35

Forum Emissions

Bienvenue sur le forum Emissions

Recherche le titre d'un court-métrage ...

Le 06 août 2006 à 18h14
Bonjour,

Quelqu'un se souviendrait-il ici du titre d'un court-métrage passé la nuit dernière (donc dans la nuit du samedi 5 au dimanche 6 août) au alentours de 3h ?

J'ignore combien de temps il a pû durer, donc si cela ce trouve il ne s'agissait pas d'un court mais d'un long-métrage qui prenait lieu dans un quartier de Paris (le Marais si je me rappel bien). La caméra suivait le personnage principal, une fille à la recherche de sa guitare.

Alors si quelqu'un peut me donner le titre je lui serais très reconnaissant.

Merci d'avance,
Damien.
Le 06 août 2006 à 18h56
C'est Voyage au bout de la rue avec Isild Le Besco !

http://parispremiere.m6.fr...
Le 06 août 2006 à 19h07
Merci beaucoup !

En fait je n'avais jamais vu cette emission auparavant. J'en avais vaguement entendu parler ... J'ai beaucoup aimé.

Et vous ?
Le 07 août 2006 à 19h49
J'aime vraiment beaucoup voyage au bout..., non pas que je travaille pour Paris Première (et pourtant si...), mais j'ai tout particulièrement apprécié la prochaine émission avec Florence Loiret-Caille à Belleville. On y découvre le vrai Belleville!

J'ai aussi un petit faible pour la premièré émission avec Lou Doillon à Pigalle, totalement déjanté !

Vous ne possédez pas de compte sur Paris premiere !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums Paris premiere.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.