En clair sur le canal 31 de la TNT
Du lundi au vendredi : de 18H à 20H45
Le samedi : de 9h50 à 12h40 et de 18H à 20H45
Le dimanche : de 9h30 à 12h30 et de 18H à 20H45
Je suis a la recherche du titre de la chanson jouée a la nuit de la st Patrick a 23h40 je joue de la cornemuse et le titre ou la partition m'irais!
Merci
salut
Ben en fait je ne connais ni le titre , ni l'auteur de la chanson que je cherche....
Tout ce que je sais c'est qu'elle a été joué a 23h40 samedi pendant le concert de la st patrick et il me semble qu'elle est utilisée dans braveheart... peut etre est ce l'hymne irlandais...
Voilà donc au moins le titre me suffirai pour savoir de quoi il s'agit. :roll: :roll:
Merci
Ben je t'avouerais phil que j'en sais rien mais c'est une chanson vachement connu qu'on entend toujours quand il s'agit de cornemuse et elle est joué a chaque nuit de la st Patrick d'ailleurs j'ai reussi a la trouver sous ce titre:
"Braveheart - Cornemuses Et Tambours D'ecosse" mais pour trouver la partition il me faudrait le titre original!!!!
Sinon arnom y'a t'il possibilité d'avoir un extrait de chaque titre inscrit???? pour savoir lequel est celui que je cherche....???
Vous ne possédez pas de compte sur Paris premiere !
Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums Paris premiere.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.