Espace Membre : connexion espace membre connexion facebook Inscription inscription jeuxvideo Accès au forum

En clair sur le canal 31 de la TNT
Tous les jours de 18h à 20h35

Forum Emissions

Bienvenue sur le forum Emissions

TROPHEE BOMPARD

Le 04 oct. 2006 à 14h50
Bonjour a tout le monde! J'ecrive d'Italie.
Je voudrais savoire si aussi cet anneé il y aura l'emission complete de Trophee Bompard sur Paris Premiere.
Merci!
Le 05 oct. 2006 à 13h27
Effectivement, Paris Première diffusera comme chaque année la compétition en direct du trophée Bompard le samedi 11 novembre à 20h50.
Le gala sera pour sa part diffusé plus tard dans l'année.
Le 09 oct. 2006 à 16h06
Merci!!!
Encore 3 question:

arnom a écrit:
le samedi 11 novembre à 20h50

samedi 11 ou samedi 18 novembre?

La competition de le 17 sera diffusè?

La derniere question, je n'ai pas compri si le gala sera "repris" ou sera "diffuse plus tard" dans l'année (excusez mon petit francais...)

Merci!!!!
Le 09 oct. 2006 à 16h13
C'est effectivement le 18/11 (désolé !). Les meilleurs moments des compétitions du 17/11 (hommes et danse) seront diffusés pendant le direct.
Quant au Gala, il sera diffusé plus tard d'ici la fin de l'année sur Paris Première !
Le 12 oct. 2006 à 22h52
Merci! Merci! Merci!
Le 17 nov. 2006 à 09h45
Bonjour,

Peut-être pourriez vous passer le ballet d'ouverture du gala et en profiter pour parler de la discipline du Ballet sur Glace qui rassemble de plus en plus de pratiquants.

Vous ne possédez pas de compte sur Paris premiere !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums Paris premiere.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.